Seb Leaute a écrit :Manu est passé en inter l'année dernière Claude! Sur le P15 on y reste pas trop longtemps mais sur le F15 on y reste pas mal de temps sur la tranche ! ! !
Alors en toute honnêteté, le F je ne l'envisage même pas en rêve dans les 2 ans à venir (et peut être même après d'ailleurs !). Le Nat B c'est accessible, mais l'Inter dans les 8-10 premières places je vois ça comme la 4è dimension !
claudecuinet a écrit :Salut Manu
Et si tu pilotais sans mixage comme à l'époque, tu t'en sortais bien !
Surtout qu'on y reste pas longtemps sur la tranche. Perso je mixe avion à plat quand je mets de la direction.
Bises
Je me trompe ou il y là une petite marque d'affection, c'est sympa !
Maintenant je suis vieux et fainéant, et j'apprécie d'avoir mon petit confort.
Ta remarque sur les mixages dérive me semble hyper pertinente : il vaut en effet mieux avoir un comportement neutre à plat et en tonneaux, quitte à devoir faire un peu de mayonnaise dans les rares phases tranche, plutôt que de s'acharner à viser une neutralité qui semble bien illusoire à atteindre avec ce Mythos. Ça me redonne le moral ça !
level a écrit : sur la tranche il faut un mixage drive profondeur mais c'est indiqué dans la notice reste à trouver les bons réglages pour le centrage il faut mettre le poids derriere la clé !!pour avoir le bon centrage et beaucoup d'expo sur la dérive qui est vive;
a bientot
Tous les posts que j'ai pu lire sur les forums US indiquaient aussi qu'en 8S on se retrouvait centré trop avant si le servo de dérive n'était pas mis dans la queue.
Pour info j'ai 60% d'expo sur la dérive.
La notice suggère un mixage dérive donne profondeur à CABRER pour 1%. Moi j'ai du mettre dérive donne profondeur à PIQUER pour 17% à droite et 12% à gauche. J'ai du aussi rajouter du piqueur moteur.
Il faut absolument que Laurent fasse voler le sien et que je lui pompe ses réglages, c'est mon dernier espoir !!
Manu