Steph bernard a écrit :avec ce joujou tu dois pouvoir voler dans ton salon ?

Presque, mais il faut maitriser un max. Je préfère le gymnase, ça laisse plus de temps pour réagir...
Après quelques autres vols, je peux confirmer que ce petit machin est assez génial... C'est vraiment plaisant à piloter et non stressant contrairement à la majorité des micro modèles. J'ai recoupé les freins qui étaient vraiment trop efficaces et le résultat est assez sympa. La puissance, par contre, est toujours faiblarde malgré des accus réchauffés avant le vol.... L'hélice fournie ne tire pas assez, il faut chercher autre chose. J'ai commandé des accus 240 mAh Zippy 20C et une hélice 6x4 (celle du sukhoi de la même marque) qui semble donner de bons résultats d'après les forums U.S.
Les ballades aux grands angles (harrier) sont très faciles aussi bien sur le ventre que sur le dos. Sur le dos, c'est un excellent exercice pour travailler la dérive (j'en ai bien besoin).Les cercles en tonneaux sont très faciles, plus faciles même qu'avec mon Kosmos. Le torque est, par contre, plus difficile qu'avec un "gros" indoor. Il faut réagir et corriger assez vite. Les déclenchés sont très vifs et beaucoup plus jolis qu'avec nos habituelles plumes d'indoor.
En conclusion, c'est une excellente machine 3D pour l'indoor mais qui se comporte plutôt comme un 3D outdoor. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec un accu plus "pêchu" et une hélice plus grande.