y a 2 fois crespieres dans la liste!!!!!!!
2 concours chez roland

Salut Christian,tonnaud christian a écrit :bonjouràtous
2 concours chez roland
bonjouràRoland'familly.Roland a écrit :Salut Christian,tonnaud christian a écrit :bonjouràtous
2 concours chez roland
La bonne date, c'est le 05/07/2015. Mais ça ne t'empêche pas de venir nous voir au mois de Mai !
Roland
Pur cette année, c'est encore le A14 qui est de vigueur. Pour ce qui est de participer directement en inter, il vaut mieux prendre contact avec Pascal Blauel(contactes moi en MP si tu n'as pas ses coordonnées). Et oui cette année en inter c'est toujours P15.maaik a écrit :Bonsoir à vous tous et bonne année.
Après qqs années d'absence je me tâte de me relancer dans les concours F3A. Surtout qu'il y en a pas mal en Rhône-Alpes et dans le sud !
Du coup, je me pose qqs questions:
- j'ai cru comprendre qu'il existe maintenant un programme "international" en national B, le A14. Par contre le A16 est sorti aussi, est-il appliqué en France pour 2015 ?
- sans me vanter super pilote, je aimerai bien partir en série inter, le P15 me plait bien plus que les A14 et A16; est-ce possible sans avoir obtenu au moins la 3ème place en CdF en nat B ?
- pour 2015 est-ce-qu'on vole toujours le P15 en série inter ?
Je ne sais pas si vous connaissez, j'ai trouvé ce site avec présentation des programmes sous forme de fichier powerpoint très bien fait !
http://www.modellflug-im-daec.de/leistu ... stflug/f3a
à bientôt,
Maaik
epjebossard a écrit :Bonjour,
La RAM de Saint Macaire en Mauges organise plusieurs manifestations en relation avec le F3A, soit:
-Du 20 au 24 avril 2015: Stage de perfectionnement à la voltige F3A (déjà 6 inscrits nombre limité à 10) pour les inscriptions et les modalités prendre contact avec Christian Bossard au 06-86-86-64-73
-Le 2 mai 2015: Stage de juges CRAM 17, Stage de juges pour les juges F3A qui le souhaitent
-Le 3 mai 2015: Concours F3A toutes catégories
Voili voilou pour la RAM
A très bientôt sur les terrains
Arnaud Bossard
Je suis en train de faire mon calendrier et je constate qu'il doit y avoir une petite erreur sur la date du concours de Chavenoz; samedi 4 septembre n'existe pas !Fabien a écrit :Bonjour à tous,
Le club de Chavanoz (38 - 20Km de Lyon) accueillera son premier concours F3A le samedi 4 septembre
Les coordonnées du terrain :
MODEL CLUB DE CHAVANOZ
45°46'02"N, 05°09'15"E
Le site du club :
http://www.model-club-chavanoz.com/
Ce concours sera pris en compte pour la coupe régionale Auvergne Rhône-Alpes
Philippe
Bonjour à tous,jmdfs a écrit :Bonjour
Concernant le concours de Wambrechies, sur le forum, il est indiqué le 15 juin. Mais sur le fichier des manifestations 2015 de CRAM14 (dispo sur le site CRAM14) , le concours est planifié le 8 mai.
Pourriez vous confirmer la date ?
D'avance merci
NB: Pour Douai, l'AG de début décembre a validé la date du 7 juin.