Bonjour
damienr6 a écrit :bonjour claude peut tu nous en dire plus sur lavion, finition, travail, car bj craft me plait beaucoup pour mon nouvelle avion
En fait mon ami voulait un autre Gaudius mais celui ci ne se fait plus. Son choix s'est donc porté sur le Nuance qu'il veut faire voler aussi bien en terrestre qu'en hydravion.
Damien ;
l'avion vient de Bondaero. Chris Bond est vraiment un gars pro et sympa.
http://www.bondaero.co.uk/
Il a fait faire le transport par des amis qui descendait dans le sud pour être sur que le colis ne soit pas abimé.
L'avion est magnifique. J'ai bien entendu détaillé la conception et la fabrication; c'est au top.
Ce qu'il reste à faire est du montage, on ne peut pas parler de construction tellement l'assemblage est avancé.
Le fuselage est fait sous vide. Les flancs sont un sandwich tissu verre / balsa / tissu de verre. Les ailes, stab sont en structure.
Les fixations du cockpit, du train, les logements des servo, charnières sont réalisés.
Les fourreaux des clés ailes et stab sont collés. Pas de mise en croix à faire, tout est déjà monté. Il suffit d'emboiter les tubes
Stab : 2 x 80 g.
Ailes : 2 x 360 g soit un ensemble avec servo et clé (60 g) d'environ 900 g.
Verrière : 200 g
fuselage sans verrière : 920 g
2 jambes de train : 130 g
capots et roues (diamètre 60 mm) : 40 g
