Ici vous donnez les dates de votre concours ainsi que les coordonnées de votre club.
Vous pouvez également donner les résultats de votre concours avec un résumé
Merci à toute l'équipe de blois pour l'organisation de ce championnat.
Championnat très disputé cette année avec de la bagarre dans toutes les catégories, ça j'aime bien.
Et une super ambiance le soir dans le carré V.I.P, on a bien mangé et on s'est marré tous les soirs.
Le "team Rhône-alpes" n'a pas démérité pour sa première sortie au CDF avec des pilotes bien classé dans toutes les catégories
A bientôt
Benoît
vercors modeles club
n°club mat: 0212-92
n°licence: 0307115-AD
Bien rentre dans l Est tôt ce matin.
Merci a tous pour votre accueil et votre aide.
Messieurs les juges, secretaires et organisateurs merci pour votre devouement.
Une tres bonne ambiance entre copins et donc à refaire l annee prochaine avec de
meilleurs resultats j espere (cela ne depend que de moi ;-)
Bravo a nos champions!
A bientot sur une piste F3a
Quelques mots pour remercier sincèrement toutes les personnes qui m'ont aidé lors de ces championnats.
Même si la perte de mon nouvel avion m'a gâché la fête, ce fût un très bon cru avec une ambiance géniale et une compétition serrée.
Bravo à tous et félicitation à Eric SIMON (je t'avais bien dit que tu serais champion de France) et également à mes trois autres copains (Ben, Thomas et Fabien) dans les six premiers en B.....Magnifique
Je regrette de n'avoir pu être avec vous mais je serais là l'année prochaine.
A bientôt
Serge
Le voilier: c'est le moyen le plus lent pour aller d'un endroit où l'on est pas si mal à un endroit où on a rien à faire de plus
Est-ce des flyoffs ont eu lieu pour la série internationale ?
Est-ce qu'il serait possible de voir les résultats de la série internationale APRES FLYOFFs ?
petitcowboy a écrit :Quelques mots pour remercier sincèrement toutes les personnes qui m'ont aidé lors de ces championnats.
Même si la perte de mon nouvel avion m'a gâché la fête, ce fût un très bon cru avec une ambiance géniale et une compétition serrée.
RDV sur les pistes!
@+
Grég
S'agit il de l'Episode que tu venais de recevoir de Lorenz ?
Quelle est la cause ?
A+
Est-ce des flyoffs ont eu lieu pour la série internationale ?
Est-ce qu'il serait possible de voir les résultats de la série internationale APRES FLYOFFs ?
Merci d'avance.
Marco.
Bonsoir, désolé de ne pas avoir mis les résultats des fly off inter mais les résultats ont été gardé secret jusqu'à la remise des prix et n'ont donc pas été affiché. Les résultats étaient très très serrés entre le 1 et 2 ainsi que le 3 et 4.
Dès que je mets la main dessus je les diffuse.
1 Christophe PAYSANT LE ROUX
2 Loïc BURBAUD
3 Cédric CARAYON
4 Arnaud BOSSARD
5 Florent AMATI
6 Pascal NOWIK
Super ! Merci pour les résultats de la sérite internationale.
Bien volontiers si vous arrivez à nous trouver les résultats complets avec les rapports à mille.
Bien rentrée dans le sud avec quelques bouchons sur le retour.
Super organisation et gentillesse durant tous ce championnat à Blois (bravo)
Merci à tous pour vos félicitations et je remercie particulièrement ROSSIER j.pierre
et SOUSTELLE illian qui m'ont permis d'avoir ce titre de champion de France.
Oula ! c'était serré; 1,76 pt d'écart.
Il y avait un moteur à essence, peut on nous communiquer des informations; pilote, avion, marque du moteur etc ?
merci
Merci pour tout. Accueil et semaine magique. Une première pour nous, mais certainement pas une dernière. Nous avons beaucoup appris. Merci à tous
Raphaël et Nicolas