Je n'ai pas pu résister a faire un montage a blanc pour voir ce que ça donne.

Le Te n'est pas complétement fini, le saumon va s'arrondir et s’amincir, mais l'idée d'un saumon dornier est a retenir.fifou313 a écrit :Félicitation très joli travail.
Je vais peut être me faire huer par certain mais je trouve qu'il a un truc qui choque avec le Té. Perso je le trouve un peu trop massif par rapport a la ligne de l'avion. Peut être lui mettre aussi des saumon type dornier comme sur les ailes.. Enfin je sais pas mais pour moi c est le seul élément qui dénote un peu.
En tout cas la réalisation reste magnifique.
Bonne journée.
Le calage est -0.5, et +0.5 pour l'aile.petitcowboy a écrit :Très joli boulot, chapeau bas!
Au niveau géométrie, tu as quel calage sur le Té? A vue d'oeuil le pincement semble important.
@+
Grég
oui j'ai fait le blanc en dernier, ce n'est pas la logique, car normalement ça se fait du plus clair vers le plus foncé, mais j'ai voulu gratter quelques grammes de peinture.fabien drouet a écrit :Tu as fait le blanc en dernier sur le fuselage ?
ça brille mais les défaut sont encore plus visibles, pour l’apprêt c'est celui ci, que j'ai trouvé chez feux vert.claudecuinet a écrit :Bonjour Fred
Superbe peinture, ça brille un max.
Quel est l'apprêt ?