Je vois qu'a plusieurs on atteint un nombre de packs intéressant pour une demande.
Je vais faire une demande à plusieurs fournisseurs/revendeurs, afin de bien regrouper les besoins de chacun, je vous demande donc de me remplir
TOUTE la demande de ce type, remplacer ce qui est noté en bleu par la valeur correspondante:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si la commande se fait chez hacker je souhaite
quantité accu de N°
reference de
capacacité mAh de
nombre cellules de
nombre C
Si la commande se fait chez gens ace je souhaite (quantité) accu de N°reference de capacacité mAh de nombre cellules de nombre C
Si la commande se fait chez thunder power je souhaite (quantité) accu de N°reference de capacacité mAh de nombre cellules de nombre C
Si la commande se fait chez wild scorpions je souhaite (quantité) accu de N°reference de capacacité mAh de nombre cellules de nombre C
Si la commande se fait chez dualsky je souhaite (quantité) accu de N°reference de capacacité mAh de nombre cellules de nombre C
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par exemple: Si la commande se fait chez hacker je souhaite 4 accu de N°eco X de 5000 mAh de 5 cellules de 20 C
Je n'ai pas mis les accu chinois, pour 30 packs mis à part les faire rigoler je vois pas ce que l'on peut obtenir d'autre (à si je sais...la douane

)
Si on obtient un tarif je vous demande de m'envoyer un chèque pour m'éviter d'avancer une somme d'argent importante. Je passe la commande.Je reçois le colis chez moi. Ensuite je me charge de renvoyer les packs d'accu à chacun avec assurance. Il faudra donc dans un deuxième temps me renvoyer un chèque du montant de l’expédition des accu par la poste.
Le prix final sera donc le prix des accus négocié+ le prix d'expédition de vos accus par la poste= a bien prendre en compte pour voir si cette opération est intéressante ou non.
Bien sur pour ceux qui sont dans le sud je peux faire passer les accus lors d'un concours, comme notre concours commun lyon/grenoble, le premier de l'année pour le sud est de la france