Bonjour à tous,
C'est Cyril, le président du club de Chauny.
Je tiens à tous vous remercier, surtout Grégory pour le travail accompli pendant le week-end, sans compter la préparation en amont.
Ce Jolie concours est une réussite total pour nous, et c'est grâce à vous qui êtes venu en nombre sur notre sympathique terrain

. En effet, c'est la première fois que nous recevons un concours, et Grég, tu à chapeauté cela de main de maitre ! Encore merci.
Merci à nos super juges et secrétaires, vos conseils sont de l'or pour les participants.
Un grand merci au CRAM Picardie et la fédé pour la dotation des Wind's. (Par ailleurs, j'aurais besoin de conseils pour l'équipement).
Il est clair que votre venue sert de détonateur pour un club comme le notre, qui comme beaucoup vols et voila... ( c'est comme le bon chasseur.. et les bon chasseur!). Le double effet, c'est de remotiver mes gars dans la vie associative ( encore merci à mes gens qui ont super bien travaillé sans même vouloir voler).
Nous avons appris énormément ce dernier week-end, surtout moi qui en plus qui voulait tâter de la voltige et non pas de l'accro... ( faut dire aussi que mon coucou n’était pas le plus adapter

).
Les photos vont arriver bientôt!!! ( Là je suis à l’aéroport de Roissy avec une connexion de merde)
Aussi heureux d'avoir mis des visages sur les gars du forum, que je suis depuis quelques temps sans intervenir.
Cyril
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus!