Championnats du monde, Muncie
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 105
- Inscription : 06 juin 2005, 16:54
Re: Championnats du monde, Muncie
Pour répondre à la question de Claude Cuinet sur ce qui est arrivé à l'Ariès du pilote norvégien, avion qui a le nez bien brulé,
voici ce qu'écrit Bob Rominj sur le site néerlandais:
- en néerlandais,
- puis (mauvaise) traduction Google en français
- puis traduction google en anglais, traduction un peu meilleure.
L'ensemble semble être: Plettenberg advance + Variateur Schulze 32.8? + accus Hyperion
A confirmer bien sûr avant un affolement général...
-------------------
Vandaag is er dan eindelijke gevlogen, alleen niet voor een Noor. Hij is niet aan vliegen toegekomen.
Tijdens de soundtest was er een "raar" geluidje uit zijn kist (leek een beetje niet synchroon te lopen).
Na het op de startbaan opstellen wil hij de motor aanzetten en de motor loopt verkeerd om (eventjes maar), weer uit en nogmaals proberen, weer uit en daarna een hoopr geknetter en de kist in de fik!!!!
De regelaar blijkt uitgebrand en dit was een kist met veel hout. Met water erover geblust. Kist vliegt zeker niet meer. Het zou zijn eerste vlucht op z'n eerste WK zijn met zijn enige kist
Voordat er vragen komen over materiaal: Plet Advance, Schulze 32.8? en goede accu's (geen zippies)
Dit is nu de 3e die ik dit jaar zo zie.
----------------------
Aujourd'hui, il ultimes volé, mais pas pour un Norvégien. Il n'est pas volée arrivé. Pendant le test du son était un "bizarre" sons de sa poitrine (il semblait un peu hors de la synchronisation à exécuter). Après la piste, il veut démarrer le moteur et le moteur fonctionne à l'envers (juste pour un moment ), essayer encore et encore, et encore après un craquement hoopr et le cercueil sur le feu! Le contrôleur montre brûlé et il a été un cercueil en bois. Trempé à l'eau plus. Certainement pas voler le cercueil. Il serait son premier vol sur son première Coupe du monde avec son seul cas , avant toute question concernant l'équipement: Advance Crush, Schulze 32,8? et de bonnes batteries (non zippies) C'est la troisième fois cette année, afin que je vois.
----------------------
Today there ultimate flown, but not for a Norwegian. He is not fly arrived.
During the sound test was a "weird" sound from his chest (looked a bit out of sync to run).
After drawing on the runway, he wants to start the engine and the motor runs backwards (just for a while), try again and again, and again after a hoopr crackling and the casket on fire!!
The controller appears burned out and it was a wooden coffin. Quenched with water over. Certainly not flying coffin. It would be his first flight on his first World Cup with his only case
Before questions about material: Crush Advance, Schulze 32.8? and good batteries (not zippies)
This is the third this year so that I see.
voici ce qu'écrit Bob Rominj sur le site néerlandais:
- en néerlandais,
- puis (mauvaise) traduction Google en français
- puis traduction google en anglais, traduction un peu meilleure.
L'ensemble semble être: Plettenberg advance + Variateur Schulze 32.8? + accus Hyperion
A confirmer bien sûr avant un affolement général...
-------------------
Vandaag is er dan eindelijke gevlogen, alleen niet voor een Noor. Hij is niet aan vliegen toegekomen.
Tijdens de soundtest was er een "raar" geluidje uit zijn kist (leek een beetje niet synchroon te lopen).
Na het op de startbaan opstellen wil hij de motor aanzetten en de motor loopt verkeerd om (eventjes maar), weer uit en nogmaals proberen, weer uit en daarna een hoopr geknetter en de kist in de fik!!!!
De regelaar blijkt uitgebrand en dit was een kist met veel hout. Met water erover geblust. Kist vliegt zeker niet meer. Het zou zijn eerste vlucht op z'n eerste WK zijn met zijn enige kist
Voordat er vragen komen over materiaal: Plet Advance, Schulze 32.8? en goede accu's (geen zippies)
Dit is nu de 3e die ik dit jaar zo zie.
----------------------
Aujourd'hui, il ultimes volé, mais pas pour un Norvégien. Il n'est pas volée arrivé. Pendant le test du son était un "bizarre" sons de sa poitrine (il semblait un peu hors de la synchronisation à exécuter). Après la piste, il veut démarrer le moteur et le moteur fonctionne à l'envers (juste pour un moment ), essayer encore et encore, et encore après un craquement hoopr et le cercueil sur le feu! Le contrôleur montre brûlé et il a été un cercueil en bois. Trempé à l'eau plus. Certainement pas voler le cercueil. Il serait son premier vol sur son première Coupe du monde avec son seul cas , avant toute question concernant l'équipement: Advance Crush, Schulze 32,8? et de bonnes batteries (non zippies) C'est la troisième fois cette année, afin que je vois.
----------------------
Today there ultimate flown, but not for a Norwegian. He is not fly arrived.
During the sound test was a "weird" sound from his chest (looked a bit out of sync to run).
After drawing on the runway, he wants to start the engine and the motor runs backwards (just for a while), try again and again, and again after a hoopr crackling and the casket on fire!!
The controller appears burned out and it was a wooden coffin. Quenched with water over. Certainly not flying coffin. It would be his first flight on his first World Cup with his only case
Before questions about material: Crush Advance, Schulze 32.8? and good batteries (not zippies)
This is the third this year so that I see.
- Steph bernard
- Champion de France 2001 Nat B
- Messages : 795
- Inscription : 05 août 2006, 22:43
- Avion : Temptation 1.0
- Moteur : RCGF 32
- Hélice : 20,5x10 apc et plus
- Carburant : SP98
- Emetteur : Royal Pro 16 2,4Ghz
- Récepteur : Mlink DR9 telemetrie
- Servos : Multiplex
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4Ghz
- Localisation : centre de la france
Re: Championnats du monde, Muncie
comme diraient les américains : good job !
et a propos d’américain hyde semble être un gros client cette année l'avez vous vu voler ?
et a propos d’américain hyde semble être un gros client cette année l'avez vous vu voler ?
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis
- petitcowboy
- Voltigeur
- Messages : 638
- Inscription : 05 août 2005, 20:05
- Emetteur : JR XG11
- Récepteur : JR
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4GHz
- licence : 0703311AD
- Localisation : NIORT
Re: Championnats du monde, Muncie
Le début des hostilités est assez prenant, c'est bien et bravo!
Allez les bleus!
Pour Claude, non pas de besoin en ce moment, l'atelier est plein comme un oeuf!!
En plus pour les électrons il y a ce qu'il faut au retour de vacances
@+
Grég
Allez les bleus!
Pour Claude, non pas de besoin en ce moment, l'atelier est plein comme un oeuf!!

En plus pour les électrons il y a ce qu'il faut au retour de vacances

@+
Grég
Nat B
AMCN
Licence: 0703311-AD
AMCN
Licence: 0703311-AD
- Steph bernard
- Champion de France 2001 Nat B
- Messages : 795
- Inscription : 05 août 2006, 22:43
- Avion : Temptation 1.0
- Moteur : RCGF 32
- Hélice : 20,5x10 apc et plus
- Carburant : SP98
- Emetteur : Royal Pro 16 2,4Ghz
- Récepteur : Mlink DR9 telemetrie
- Servos : Multiplex
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4Ghz
- Localisation : centre de la france
Re: Championnats du monde, Muncie
avoir un avion attiré par le négatif meme si au depart on est positif c'est un coup à friser la deprime !
bon je sors

bon je sors
claudecuinet a écrit :Bonjour
Merci aux photographes de l'équipe de France. Les photos sont superbes.
C'est le paradis du modélisme la bas (musée, locaux, terrain...) !
@Fifou
Voila ce que j'ai pu relévé sur le blog de Philip Rannetshauser :
Modell: Ventura
Hersteller: Oxai
Abfluggewicht: 4867gramm
E-Motor: Plettenberg 30/9 evo2
Akkus: LiPolice GreenLine light Edtition 4900mA / 25C
J'aime bien cette déco du Cation (avion conçu par Chip Hyde)
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis
- fifou313
- Pilote Confirmé
- Messages : 167
- Inscription : 27 mai 2007, 12:47
- Avion : Smaragd
- Moteur : 170DZ
- Hélice : 18*8 Mezjlik
- Carburant : Perso
- Emetteur : T14MZ
- Récepteur : R118F
- Servos : Futaba
- Fréquence : 72.350
- Localisation : ISTRES
- Contact :
Re: Championnats du monde, Muncie
Parfait merci beaucoup Claude.
Bonne journee
Bonne journee
Quand on est sur le dos tres bas il n'y a plus qu une seule chose a chanter pour ne pas se tromper...: "Poussez Poussez l'escarpaulette!"
- Acromaster
- Pilote Confirmé
- Messages : 162
- Inscription : 27 sept. 2004, 21:37
- Avion : Mythos 125
- Moteur : Hacker A60
- Hélice : 19"
- Carburant : LIPO
- Emetteur : JETI DC-16
- Récepteur : JETI
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : AMA
- Localisation : Houston - Texas
Re: Championnats du monde, Muncie
Et si sa femme s'appelait LISE, cela ferait pour le prochain avion, Electro Lise ...
Je suis déjà parti
Olivier
Je suis déjà parti
Olivier
In Texas, everything is bigger !
- Seb Leaute
- coco chanel du F3A
- Messages : 1673
- Inscription : 05 sept. 2004, 17:56
- Avion : Nexus
- Moteur : Adverrun XS
- Hélice : 23X20
- Carburant : TP 6000
- Emetteur : T-18 MZWC
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 0202035
- Localisation : Vendome -41-
Re: Championnats du monde, Muncie
Résultats du 3 ème jour de vols
http://www.modelaircraft.org/files/Worl ... maries.pdf
Seb
Sent from my Liquid using Tapatalk
http://www.modelaircraft.org/files/Worl ... maries.pdf
Seb
Sent from my Liquid using Tapatalk
- Steph bernard
- Champion de France 2001 Nat B
- Messages : 795
- Inscription : 05 août 2006, 22:43
- Avion : Temptation 1.0
- Moteur : RCGF 32
- Hélice : 20,5x10 apc et plus
- Carburant : SP98
- Emetteur : Royal Pro 16 2,4Ghz
- Récepteur : Mlink DR9 telemetrie
- Servos : Multiplex
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4Ghz
- Localisation : centre de la france
Re: Championnats du monde, Muncie
quelqu'un a t il une explication sur l'evolution des scores bruts d'un jour a l'autre ?
http://www.modelaircraft.org/files/Worl ... maries.pdf
http://www.modelaircraft.org/files/Worl ... maries.pdf
http://www.modelaircraft.org/files/Worl ... maries.pdf
http://www.modelaircraft.org/files/Worl ... maries.pdf
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis
- Benoît sommacal
- Voltigeur
- Messages : 658
- Inscription : 10 févr. 2006, 14:01
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4ghz
- licence : 0307115-AD
- Localisation : isere
- Contact :
Re: Championnats du monde, Muncie
Bon donc juste pour ce faire plaisir, car ça n'a aucune valeur puisque on a fait que les 3 collèges de juges sur 4 cela donne:
1 CPLR
2 BPLR
.
.
18 LOÏC
A suivre ce soir
Benoît
1 CPLR
2 BPLR
.
.
18 LOÏC
A suivre ce soir
Benoît
vercors modeles club
n°club mat: 0212-92
n°licence: 0307115-AD
n°club mat: 0212-92
n°licence: 0307115-AD
- Voldos
- Pilote Confirmé
- Messages : 393
- Inscription : 16 sept. 2005, 19:02
- Emetteur : MC20 Hott
- Récepteur : GR16 Hott
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : 9906092
- Localisation : Aéromodélisme Vallée de la Veyre--63730--Les Martres de Veyre
- Contact :
Re: Championnats du monde, Muncie
Et par équipe ça donne quoi Benoit ?Benoît sommacal a écrit :Bon donc juste pour ce faire plaisir, car ça n'a aucune valeur puisque on a fait que les 3 collèges de juges sur 4 cela donne:
1 CPLR
2 BPLR
.
.
18 LOÏC
A suivre ce soir
Benoît
- Cedric Carayon
- Equipe de France F3A
- Messages : 346
- Inscription : 09 avr. 2006, 21:55
- Moteur : YS 200S DZ CDI
- Hélice : 21 * 10 WPNC
- Carburant : YS FUEL
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- licence : 9503990
- Localisation : Au pays du cassoulet !
- Contact :
Re: Championnats du monde, Muncie
Ils ont du à tord cocher la case TBL et donc vu que la formule mathématique recalcule à partir de tous les scores des concurrents par vols, du coup ce ne sont pas des scores bruts, ce sont déjà des points recalculés !Steph bernard a écrit :quelqu'un a t il une explication sur l'evolution des scores bruts d'un jour a l'autre ?
http://www.modelaircraft.org/files/Worl ... maries.pdf
http://www.modelaircraft.org/files/Worl ... maries.pdf
http://www.modelisme-smac.fr
Importateur YS - Kato - Hatori - Tettra - Nishioka - Asano
Marque Française : LABEMA
http://cc-f3a.blogspot.fr
Importateur YS - Kato - Hatori - Tettra - Nishioka - Asano
Marque Française : LABEMA
http://cc-f3a.blogspot.fr
- Cedric Carayon
- Equipe de France F3A
- Messages : 346
- Inscription : 09 avr. 2006, 21:55
- Moteur : YS 200S DZ CDI
- Hélice : 21 * 10 WPNC
- Carburant : YS FUEL
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- licence : 9503990
- Localisation : Au pays du cassoulet !
- Contact :
Re: Championnats du monde, Muncie
Lui je sais pas, mais moi je prend celle de droite sur la photoclaudecuinet a écrit : Photo 2 : laquelle Loic a t'il choisi ?

http://www.modelisme-smac.fr
Importateur YS - Kato - Hatori - Tettra - Nishioka - Asano
Marque Française : LABEMA
http://cc-f3a.blogspot.fr
Importateur YS - Kato - Hatori - Tettra - Nishioka - Asano
Marque Française : LABEMA
http://cc-f3a.blogspot.fr
- Benoît sommacal
- Voltigeur
- Messages : 658
- Inscription : 10 févr. 2006, 14:01
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4ghz
- licence : 0307115-AD
- Localisation : isere
- Contact :
Re: Championnats du monde, Muncie
+1Cedric Carayon a écrit :Lui je sais pas, mais moi je prend celle de droite sur la photoclaudecuinet a écrit : Photo 2 : laquelle Loic a t'il choisi ?
vercors modeles club
n°club mat: 0212-92
n°licence: 0307115-AD
n°club mat: 0212-92
n°licence: 0307115-AD
- Steph bernard
- Champion de France 2001 Nat B
- Messages : 795
- Inscription : 05 août 2006, 22:43
- Avion : Temptation 1.0
- Moteur : RCGF 32
- Hélice : 20,5x10 apc et plus
- Carburant : SP98
- Emetteur : Royal Pro 16 2,4Ghz
- Récepteur : Mlink DR9 telemetrie
- Servos : Multiplex
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4Ghz
- Localisation : centre de la france
Re: Championnats du monde, Muncie
ben les deux ! mais il ne faudrait pas qu'il finisse comme DSK sinon cela va couter cher a la fede en caution 
hyde 1 fois CPLR 5 bientot 6, Naruke 2 fois et le 4ieme W Matt 2 fois aussi donc 10 titres

hyde 1 fois CPLR 5 bientot 6, Naruke 2 fois et le 4ieme W Matt 2 fois aussi donc 10 titres
Dernière modification par Steph bernard le 29 juil. 2011, 14:01, modifié 1 fois.
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis
- Voldos
- Pilote Confirmé
- Messages : 393
- Inscription : 16 sept. 2005, 19:02
- Emetteur : MC20 Hott
- Récepteur : GR16 Hott
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : 9906092
- Localisation : Aéromodélisme Vallée de la Veyre--63730--Les Martres de Veyre
- Contact :