J'ai une petite question sur le montage du réservoir de mon F3A, je ne sais pas trop comment m'y prendre

- J'ai une mise à l'air libre : donc simple durit qui "traîne" dans l'avion avec à l'intérieur du réservoir un tube légèrement coudé vers le haut (comme sur un avion avec pressu).
- Mon alim moteur : donc là à l'intérieur y'a juste le plongeur qui va au fond et à l'extérieur j'ai un T puis un clapet anti-retour, la durit qui pars seule du T sers au remplissage et le reste direction moteur, avec clapet positionné de telle sorte à ce que le moteur ne refoule pas.
- Et enfin une dernière durit qui sers à vider l'avion : donc intérieur du réservoir c'est un bout de durit sans plongeur au bout et à l'extérieur c'est simplement une durit qui est rebouché en vol.
J'espère avoir été assez clair

Et en passant, mon avion n'a toujours pas de nom, je pense que vous devez avoir de l'imagination la dessus, si vous êtes inspirés je prends

Merci beaucoup !