Comme évoqué lors d’un post précédent, le tournoi de Jean de la Fontaine devrait se dérouler les 25 et 26 septembre 2010. Date traditionnelle.
Afin de préparer au mieux le concours et de rapidement connaître le nombre d’inscrits, je vous demande de m’envoyer vos données le plus tôt possible : Nom, Prénom, Fréquence, N° licence, nombre de repas pour chacun des 3 repas.
Des menus devraient arriver début septembre, mais je demande sur avis général de ceux qui y ont goûté l’an passé, une reconduite obligatoire de l’omelette Norvégienne au banquet du samedi soir.

Également et comme évoqué, cette rencontre ne pourra avoir lieu qu’avec un maximum de volontaires. Je souhaite donc que vous m’indiquiez votre disponibilité à l’organisation pendant, et hors compétition (montages, préparations, secrétariats, démontages, …).
Les réservations d’hôtel seront à confirmer par vos soins au Campanile : 03 23 69 23 23
Vous préciserez lors de votre réservation votre nom, et surtout MCCT afin de bénéficier du tarif compétition (35€).
J’ai pré-réservé 15 chambres, nom de code MCCT.
Début des vols : samedi 14h
Fin des vols : dimanche 17h
Sous réserve de modif et du nombre de concurrents
Promotion
Hovha Franck (dimanche)
Leboullenger Denis
Les haricots vont-ils se réveiller ?
National A
François Troisfontaine
National B
Beuille Grégory (Petitcowboy)
Sébastien Boivin
Drouet Fabien
Pietu Stéphane
Planeix Jacques
Pongnan Stéphane
Rebmann Damien
Servari Vincent
Tonnaud Christian (Mister You)
Inter
Bernard Stéphane
Blauel Pascal
Leveille Rodolphe
Pongnan Franck
Jugement : Patrick Amati - Francis Guillaume - Patrick Bouard -
Si des juges passent par là, et qu’ils sont intéressés, j’étudie toute proposition qui permettrait d’assurer un résultat financier non négatif

A suivre
Les menus :
Samedi midi :
Buffet froid + boisson
Samedi soir :
Soupe Champenoise
Fois gras maison
Blanquette de veau
salade / fromage
Omelette Norvégienne
boisson incluse
Dimanche midi :
Couscous (spécialité du nouveau traiteur)
tartes
boisson incluse
L'édition 2008 en images : http://f3a.fr/concours-f12/topic2376.html
L'édition 2009 : post56768.html?hilit=fontaine