tiens j'ai trouvé encore plus feignasse que moi
dis donc ....les nervures centrales sont en 5/10 carbone ...ça se découpe avec un ciseau
pour la cabane ...pendant que j'y pense ..il faut ajouter au niveau des vis de fixation de l'aile un doublage de la feuille de carbone (même épaisseur sur 2 cm de haut environ)
pour l'oralight..faut aimer mais c'est sûr que ça te fait gagner environ 70 gr sur les ailes
tu peux aussi mettre 2 mini servos servos en attaque direct dans le stab (le centrage l'accepte sans problème) et ça te fait gagner environ 30 gr par rapport a un renvoi Kato + servos taille standard + tige de commande
pendant que j'y pense (2 pensées en 2 mn ...là faut que j'aille dormir)...toutes les nervures du volets de dérive sont trop longues de 2mm ...sans doute pas bin réveillé (ou alcoolisé va savoir) ..j'ai enfumé d'enlever une épaisseur sur les plans ...hips
il y a 3 autres erreurs .sur les plans ..mais je te laisse le soins de les découvrir ..de toute façon ça ne nuit pas au montage
quand tu auras fini (t'as le droit de nous coller des photos) ...je te donnerais les réglages et débattements (qui n'apparaissent pas sur les plans)
Tchô
PS...il faut 0,25° de CABREUR au lieu de 0 indiqué sur le plan si tu veux éviter un mixage gaz/profondeur (ha bin tiens ça fait une erreur de plus