Moteurs YAMADA

Déposer ici les bons tuyaux, vos petites annonces(achat/vente)
jc67
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 407
Inscription : 13 juin 2005, 14:48
Avion : 2X2
Moteur : Q80
Carburant : 10S
Emetteur : DC24
Récepteur : REX 7
Servos : Autres
Catégorie : Nationale 2B
Fréquence : 2.4
licence : 9800303
Localisation : Strasbourg

Moteurs YAMADA

Message non lu par jc67 »

Je vends mes équipements YAMADA.

DZ 160 très bon état, révisé, testé. 100 €

DZ 170 cdi bon état, avec bâti Yamada, segment de piston, joints papier, membrane de pompe, plongeur mousse, plateau d'hélice neuf. 150 €.

DZ 170 cdi bon état, avec bâti Yamada, jeu complet de joints toriques, joints papier, membrane de pompe, plongeur mousse, segment de piston, segment villebrequin, coude échappement. 190 €.

DZ 175 cdi VENDU très bon état avec bâti Yamada, jeu complet de joints toriques et papier, membrane de pompe, plongeur mousse, segment de piston, segment de vilebrequin, joint de culasse, bougie iridium neuve en réserve, coude échappement. 250 €

DZ185 VENDU très bon état juste rodé sur banc et quelques vols, avec bâti Yamada, jeu complet de joints toriques et papier, membrane de pompe, plongeur mousse, segment de piston, segment de vilebrequin, joint de culasse, 1 bougie iridium neuve en réserve, coude échappement. 450 €

Tous les moteurs ont été testés et fonctionnent très bien, Les joint ont été remplacés récemment. Bougie et allumage inclus dans les lots.
Les pièces de rechange sont données pour une maintenance ultérieure, et pour ne pas avoir un stock de pièces inutiles dans ma réserve.
Un pot d'échappement avec sa fixation peu être rajouté à UN moteur.

En pièces détachées neuves je peux aussi fournir, arbres à cames, pompes complètes, soupapes, ressorts de soupape, clips et anneaux de blocage de soupapes, clapets de pompe, roulements arrière, roulements avant, joints à lèvre, pots d'échappement neuf VENDU et occasion, support de pots, joints d'échappement, injecteurs, cupules de poussoir, amortisseurs à huile, 1 culasse de 160, etc. …

Occasion : carter de 170cdi en bon état avec vilebrequin, chemise/piston, roulements, pompe, valve arrière avec capteur, manque carbu.

Hélices APC neuves ou peu servies
16 x 12 ; 17 x 10 ; 17 x 12 ; 18.1 x 10 ; 18 x 11 ; 20 x 10.5 ; 20.5 x 10 carbone et normale; 21.5 x 10.5.

Me contacter en MP, prix négociables.
Jean-Claude
Dernière modification par jc67 le 20 avr. 2024, 17:10, modifié 3 fois.
max @
Apprenti pilote
Messages : 19
Inscription : 21 oct. 2014, 21:37
Avion : miss wind pro
Moteur : hacker
Hélice : mejezik
Carburant : full power
Emetteur : futaba
Récepteur : futaba
Servos : Futaba
Fréquence : ma fréquence

Re: Moteurs YAMADA

Message non lu par max @ »

DZ185 très bon état juste rodé sur banc et quelques vols, avec bâti Yamada, jeu complet de joints toriques et papier, membrane de pompe, plongeur mousse, segment de piston, segment de vilebrequin, joint de culasse, 1 bougie iridium neuve en réserve, coude échappement. 450
you can send to me some photoes on whatssapp at number 00393383367834
best regard max
jc67
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 407
Inscription : 13 juin 2005, 14:48
Avion : 2X2
Moteur : Q80
Carburant : 10S
Emetteur : DC24
Récepteur : REX 7
Servos : Autres
Catégorie : Nationale 2B
Fréquence : 2.4
licence : 9800303
Localisation : Strasbourg

Re: Moteurs YAMADA

Message non lu par jc67 »

Bonjour,
Je relance le sujet en rappelant que
tous les moteurs ont été testés et fonctionnent très bien, Les joint ont été remplacés récemment. Bougie et allumage inclus dans les lots.
Les pièces de rechange sont données pour une maintenance ultérieure, et pour ne pas avoir un stock de pièces inutiles dans ma réserve.
Un pot d'échappement avec sa fixation peu être rajouté à chaque moteur, 75€ le pot neuf, gratuit pour les autres.
Davor
Apprenti pilote
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2024, 15:48
Avion : F3A
Moteur : Yamada
Hélice : 17x12
Carburant : nitro 15%
Emetteur : Futaba
Récepteur : Futaba
Servos : Futaba
Fréquence : ma fréquence

Re: Moteurs YAMADA

Message non lu par Davor »

Bonjour,

Je vous ai envoye un MP.
Merci,
Davor
Répondre