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plusieurs contrôleurs à vendre

Publié : 26 avr. 2020, 16:19
par yoyo
bonjour
je profite du confinement pour faire du ménage dans mes tiroirs et je revends plusieurs contrôleurs ayant très peu servi, mais qui sont restés dans mes tiroirs depuis plusieurs années, donc je ne garantis pas le fonctionnement ; si vous êtes intéressés faites le moi savoir, je vous envoie celui qui vous intéresse, s'il fonctionne bien vous me payez (les prix ci-dessous sont frais d'envoi compris), sinon vous me le renvoyez :
- Hobbyking Yep 120A : 120 A continu, 4 à 14S : 50 euros
- Jeti Spin 99 Opto (ancienne version, ce n'est ni le Pro ni le Master) avec dispositif Jeti anti-étincelle : 4 à 12 S : 50 euros
- un autre Jeti Spi 99, sans dispositif anti-étincelle : 45 euros
- Turnigy Dlux 120 A HV (6 à 12S) : 40 euros
- Jeti/Hacker Master Basic 90 Opto (4 à 12S), avec dispositif anti-étincelle : 60 euros
- scorpion commander serie 5 130 (4 à 14 S) avec dispositif anti-étincelle : 60 euros. Pour ce dernier contrôleur je suis à la recherche de la carte de programmation (équivalente à la Jeti box) mais il reste encore plusieurs tiroirs à explorer ; si je la retrouve je la joindrai à l'envoi

Re: plusieurs contrôleurs à vendre

Publié : 02 mai 2020, 05:20
par AIRPLANE
bonjour
vous pouvez m en dire un peu plus sur c 3 modeles quel accus , temps d utilisation , etat, date d achat ?
Jeti Spin 99 Opto (ancienne version, ce n'est ni le Pro ni le Master) avec dispositif Jeti anti-étincelle : 4 à 12 S : 50 euros
- un autre Jeti Spi 99, sans dispositif anti-étincelle : 45 euros
Jeti/Hacker Master Basic 90 Opto (4 à 12S), avec dispositif anti-étincelle : 60 euros

Re: plusieurs contrôleurs à vendre

Publié : 02 mai 2020, 05:21
par AIRPLANE
bonne journee

Re: plusieurs contrôleurs à vendre

Publié : 02 mai 2020, 09:31
par yoyo
bonjour
le master Basic est vendu. Les Jeti spin 99 ont été montés sur des avions qui ont disparu ou que j'ai vendu depuis, et n'ont pas tourné depuis plusieurs années ; j'ai retesté il ya 3 jours uniquement celui qui est câblé avec l'anti-spark (il faudrait que je soude des prises sur l'autre pour le tester et j'ai la flemme) et dans la config suivante : sur un Christen eagle converti à l'électrique 10S, moteur Xpower F3A, hélice bois thermique pales large (pour l'aspect maquette) et le fonctionnement (qui correspond en charge à une APC 20x13 électrique) est OK : tient le plein gaz, et les transition brusque de l'arrêt au plein gaz OK aussi. Cordialement. Lionel