Caelestia Thermique Notice de ZN Line
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 172
- Inscription : 15 sept. 2009, 00:02
- Avion : Top line et Larimar
- Moteur : YS 140
- Hélice : 14.4*13
- Carburant : 10% Nitro
- Emetteur : MC 24
- Récepteur : Graupner 2.4 Ghz
- Servos : Graupner
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 24 IFS
Caelestia Thermique Notice de ZN Line
Bonjour à Tous
Je recherche la notice ZN Line concernant le Caelestia thermique.
Je l'ai perdue.
Si quelqu'un l'a conservé.
Je peux rendre l'original et le retourner.
Merci d'avance
Je recherche la notice ZN Line concernant le Caelestia thermique.
Je l'ai perdue.
Si quelqu'un l'a conservé.
Je peux rendre l'original et le retourner.
Merci d'avance
- Yann.Gaultier
- Pilote Confirmé
- Messages : 278
- Inscription : 25 août 2008, 08:44
- Avion : CAELESTIA / ARIXTRA
- Moteur : Q80 14XS
- Hélice : RS 21x14EL
- Carburant : HACKER ECO X
- Emetteur : T14SG
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4 gh
- licence : 0709134-AD
- Localisation : Val d oise (95)
Re: Caelestia Thermique Notice de ZN Line
Bonjour,
Je pensais que cet avion était conçu pour l électrique...
J ai l avion mais pas la notice, désolé
Yann
Je pensais que cet avion était conçu pour l électrique...
J ai l avion mais pas la notice, désolé
Yann
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 172
- Inscription : 15 sept. 2009, 00:02
- Avion : Top line et Larimar
- Moteur : YS 140
- Hélice : 14.4*13
- Carburant : 10% Nitro
- Emetteur : MC 24
- Récepteur : Graupner 2.4 Ghz
- Servos : Graupner
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 24 IFS
Re: Caelestia Thermique Notice de ZN Line
Bonjour Yann
Le caelestia thermique ou électrique chez ZN Line c'est au choix, mais il faut le préciser à la commande, les couples ne sont pas les mêmes.
Un autre voltigeur peut-être.
Merci
Le caelestia thermique ou électrique chez ZN Line c'est au choix, mais il faut le préciser à la commande, les couples ne sont pas les mêmes.
Un autre voltigeur peut-être.
Merci
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 199
- Inscription : 13 mars 2006, 20:34
- Fréquence : ma fréquence
- Localisation : VERSAILLES
Re: Caelestia Thermique Notice de ZN Line
Ah bon ?
Il n'y a déjà pas de capot moteur démontable....
Merci de publier une photo de l'installation d'un Caelestia thermique pour info.
JP
Il n'y a déjà pas de capot moteur démontable....
Merci de publier une photo de l'installation d'un Caelestia thermique pour info.
JP
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 172
- Inscription : 15 sept. 2009, 00:02
- Avion : Top line et Larimar
- Moteur : YS 140
- Hélice : 14.4*13
- Carburant : 10% Nitro
- Emetteur : MC 24
- Récepteur : Graupner 2.4 Ghz
- Servos : Graupner
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 24 IFS
Re: Caelestia Thermique Notice de ZN Line
Bonsoir
Ci joint quelques images comme demandées.
Ce qu'il faut savoir, c'est que le Caelestia c'est le fuselage du XIGRIS avec simplement la clé d'aile percée plus bas.
Donc ZN avait à l'époque des Xigris Thermiques.
CQFD
Salut
Ci joint quelques images comme demandées.
Ce qu'il faut savoir, c'est que le Caelestia c'est le fuselage du XIGRIS avec simplement la clé d'aile percée plus bas.
Donc ZN avait à l'époque des Xigris Thermiques.
CQFD
Salut
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 199
- Inscription : 13 mars 2006, 20:34
- Fréquence : ma fréquence
- Localisation : VERSAILLES
Re: Caelestia Thermique Notice de ZN Line
Le fuselage du XIGRIS et celui du Caelestia sont totalement différents.
J'ai eu les deux.....
J'ai eu les deux.....
- Seb Leaute
- coco chanel du F3A
- Messages : 1669
- Inscription : 05 sept. 2004, 17:56
- Avion : Nexus
- Moteur : Adverrun XS
- Hélice : 23X20
- Carburant : TP 6000
- Emetteur : T-18 MZWC
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 0202035
- Localisation : Vendome -41-
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 172
- Inscription : 15 sept. 2009, 00:02
- Avion : Top line et Larimar
- Moteur : YS 140
- Hélice : 14.4*13
- Carburant : 10% Nitro
- Emetteur : MC 24
- Récepteur : Graupner 2.4 Ghz
- Servos : Graupner
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 24 IFS
Re: Caelestia Thermique Notice de ZN Line
Bonjour
Il ne s'agit pas d'un Caelestia version thermique mais d'un Xigris Evolution C1.
L'achat date de 2012 et je regrette de raconter des âneries sur le forum.
Pour la petite histoire Jean Pierre, hormis le capot d'accès aux batteries et l'absence de prise d'air, vois-tu des différences aérodynamiques de fuselage ?
Donc je recherche une notice ZN Line pour le Xigris Evolution C1.
Merci à Seb pour l'intégration des photos.
A bientôt
Il ne s'agit pas d'un Caelestia version thermique mais d'un Xigris Evolution C1.
L'achat date de 2012 et je regrette de raconter des âneries sur le forum.
Pour la petite histoire Jean Pierre, hormis le capot d'accès aux batteries et l'absence de prise d'air, vois-tu des différences aérodynamiques de fuselage ?
Donc je recherche une notice ZN Line pour le Xigris Evolution C1.
Merci à Seb pour l'intégration des photos.
A bientôt