SPARK EVO II
- petitcowboy
- Voltigeur
- Messages : 666
- Inscription : 05 août 2005, 20:05
- Avion : Excess
- Moteur : DUALSKY XM6355DA-25
- Emetteur : JR XG11
- Récepteur : JR
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4GHz
- licence : 0703311AD
- Localisation : NIORT
SPARK EVO II
Tout est dans le titre ... et sur le site Krill.
http://www.krill-model.com/katalog/mode ... allery-tab
L'EVO II prend le Thé, comme tout le monde avec un design bien cohérent avec ses prédécesseurs.
Un aménagement de ventilation moteur intéressant (même si on s'en sort très bien avec du Depron).
Pour les nostalgiques des Lancia de rallye à la grande époque des groupes B, une des déco leur plaira certainement!
Alors, qui se laisse tenter en premier?
@+
Grég
http://www.krill-model.com/katalog/mode ... allery-tab
L'EVO II prend le Thé, comme tout le monde avec un design bien cohérent avec ses prédécesseurs.
Un aménagement de ventilation moteur intéressant (même si on s'en sort très bien avec du Depron).
Pour les nostalgiques des Lancia de rallye à la grande époque des groupes B, une des déco leur plaira certainement!
Alors, qui se laisse tenter en premier?
@+
Grég
Nat B
AMCN
Licence: 0703311-AD
AMCN
Licence: 0703311-AD
- manuf3m
- 3ème au Championnat de France 2013 Nat B
- Messages : 95
- Inscription : 15 juin 2009, 20:47
- Avion : MythoS 125e
- Moteur : électrique
- Emetteur : Futaba T10 CG
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4Ghz
- licence : 0908680-AD
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: SPARK EVO II
La déco Martini allait clairement mieux à la Lancia qu'au Spark.
Un bon 2000€ avec le port pour s'offrir la bestiole, glups...
Un bon 2000€ avec le port pour s'offrir la bestiole, glups...
-
- Pilote débutant
- Messages : 52
- Inscription : 28 mai 2013, 12:15
- Avion : Electra aerocompet
- Moteur : Adv 15
- Hélice : mejzlik
- Carburant : dualsky
- Emetteur : JR 28X
- Récepteur : RG712BX
- Servos : JR
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4GHZ
- licence : 0602571
Re: SPARK EVO II
Pour ma part c'est commandė et j'attend avec impatience
Le design est tres intéressant même si il se rapproche de la version précédente.
Les gouvernes sont plus grandes et il y a des charnières centrale.
Et ce fameux T qui apparemment est très efficace d'après Krill.
Du côté de l'aération elle serait vendu séparément mais je pense que les déflecteur depron sont bien suffisant.
On devrai avoir un peu plus de photos d'ici quelques semaines...
en attendant bon vols et a bientôt sur les terrains
Bruno
Le design est tres intéressant même si il se rapproche de la version précédente.
Les gouvernes sont plus grandes et il y a des charnières centrale.
Et ce fameux T qui apparemment est très efficace d'après Krill.
Du côté de l'aération elle serait vendu séparément mais je pense que les déflecteur depron sont bien suffisant.
On devrai avoir un peu plus de photos d'ici quelques semaines...
en attendant bon vols et a bientôt sur les terrains
Bruno
-
- Pilote débutant
- Messages : 52
- Inscription : 28 mai 2013, 12:15
- Avion : Electra aerocompet
- Moteur : Adv 15
- Hélice : mejzlik
- Carburant : dualsky
- Emetteur : JR 28X
- Récepteur : RG712BX
- Servos : JR
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4GHZ
- licence : 0602571
Re: SPARK EVO II
PS: moin de 2000e frais de port inclu....
Bruno
Bruno
- petitcowboy
- Voltigeur
- Messages : 666
- Inscription : 05 août 2005, 20:05
- Avion : Excess
- Moteur : DUALSKY XM6355DA-25
- Emetteur : JR XG11
- Récepteur : JR
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4GHz
- licence : 0703311AD
- Localisation : NIORT
Re: SPARK EVO II
+1fabien drouet a écrit :Moi il me plait beaucoup beaucoup....
Mais l'addition commence tout de même à ête très salée ... surtout quand on voit les tarifs d'un VGM 2,70m de la même enseigne!
Je sais, ce n'est pas le même volume de ventes mais quand même, ça interpelle!
@+
Grég
Nat B
AMCN
Licence: 0703311-AD
AMCN
Licence: 0703311-AD
- Bruno
- Champion de France 1985 Nat 2
- Messages : 124
- Inscription : 09 nov. 2005, 11:26
- Avion : Excess
- Moteur : Brenner v4
- Carburant : Dualsky HED
- Emetteur : Futaba 18 MZ
- Récepteur : 6008 HS
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- Localisation : DIJON
Re: SPARK EVO II
Je pense que le fuselage est le même. Change le capot en dessous et la verrière pour recevoir le T.
Sans le T ,la dérive est déja super réactive, il ne faut que quelques mm pour tenir sur la tranche, alors avec le T …....!!!!!.
C'est un des rare modèle ou je n'ai jamais eu besoin de mixage dérive-profondeur et dérive -Ailerons.
Du pur bonheur en vol !
BRUNO
Sans le T ,la dérive est déja super réactive, il ne faut que quelques mm pour tenir sur la tranche, alors avec le T …....!!!!!.
C'est un des rare modèle ou je n'ai jamais eu besoin de mixage dérive-profondeur et dérive -Ailerons.
Du pur bonheur en vol !
BRUNO
- jclaude
- Pilote Confirmé
- Messages : 177
- Inscription : 31 août 2005, 09:57
- Avion : Monolog 110 - Epower
- Moteur : 1820W
- Hélice : 17x10
- Carburant : Lipo
- Emetteur : Radiomaster TX16S
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4Ghz
- Localisation : Belgium
- Contact :
- Léo 83
- Vice champion de france 2013 Nat B
- Messages : 149
- Inscription : 25 juil. 2010, 16:20
- Avion : Xareltoo
- Moteur : Q80-14XS
- Hélice : 20x13
- Carburant : dualsky
- Emetteur : T18SZ
- Récepteur : futaba
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4gHz
- licence : 0710540-CA
- Localisation : Montauroux (Var)
- Voldos
- Pilote Confirmé
- Messages : 405
- Inscription : 16 sept. 2005, 19:02
- Emetteur : MC20 Hott
- Récepteur : GR16 Hott
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : 9906092
- Localisation : Aéromodélisme Vallée de la Veyre--63730--Les Martres de Veyre
- Contact :
Re: SPARK EVO II
Très bel avion !!!
Pilote prometteur !!!
Un petit bémol quand même....ça ne fume pas
Pilote prometteur !!!
Un petit bémol quand même....ça ne fume pas
- Fabien
- Vice champion de France 2015 Nat B
- Messages : 307
- Inscription : 26 mars 2011, 20:38
- Avion : Sensation
- Moteur : 14XS
- Hélice : 20x13
- Carburant : Dualsky
- Emetteur : Futaba Fx32
- Récepteur : Futaba R617FS
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 1012540-J2
- Localisation : AMCR - Corbas (69)
Re: SPARK EVO II
Ouais le vol est super malgré le fait qu'on ait pas encore fini les réglages...
Pour la fumée...je ne sais pas où le vais mettre les fumigènes
Fabien
Pour la fumée...je ne sais pas où le vais mettre les fumigènes
Fabien
Re: SPARK EVO II
Bonjour
j ai essaye la premiere generation du spark au debut ou il est sorti
tres tres bon avion
cette nouvelle version est manifique
bons vols a bientot
j ai essaye la premiere generation du spark au debut ou il est sorti
tres tres bon avion
cette nouvelle version est manifique
bons vols a bientot