Salut Geoffroy !
TKT ( comme dirait mon fils ) , il y en a aussi qui réparent ...le résultat de leurs conneries entre autres , comme quand on croit que des accus 4400 donne plus que 7 minutes de vol, et bien on se viande en bout de piste et on peut refaire un capot , une embase de train ,... mais comme c'est la crise , on chauffe l'époxy et on ressort les peintures plutôt que de racheter . Et puis le modélisme consumériste ( je casse donc je jette ) , très peu pour moi lol !
Bon hiver et toi tes projets ???
Tient c'est marrant je suis dans une situation pas trés éloignée.
un atterrissage tout ce qu'il y a de plus tranquille, mais alignement de piste un peu borderline. Une roue sur la piste, et l'autre dans les herbes hautes.
Résultat, un train arraché, et la partie inférieure de l'avion à refaire.
Rien d'insurmontable, et finalement un peu de (re) construction et peinture à faire. On doit bien aimer ça au fond...
Moi en ce moment comme j'ai terminé mon zing et qu'il vole bien, etc, etc, et bien maintenant je range l'atelier et je ne suis pas contre un peu d'aide pour passer le balais. A temps perdu je finis aussi des bricoles dans la maison et puis il y a mes deux filles et mon dernier rejetons qui prennent du temps et de la place...... et puis madame qui a quand même besoin d'un peu d'attention de temps en temps (il ne suffit pas de lui offrir un moulin à légumes 3 fois par ans (anniversaire, Noël et fêtes des mères). Enfin lorsqu'il me reste un poil de temps, je jardine et cela fait beaucoup de bien de regarder pousser ses salades, c'est reposant (elles sont calmes et ne crient pas).
Stéphane
geoffroyBelgium a écrit :Salut,
Il y a quelqu'un ici qui fait autre chose que vendre son avion?
Je préfère regarder les constructions...
J'espère que les constructeurs ne vont pas hiberner
Géo
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis
Et pour ma part, je suis en train de commencer la conception d'un AXIAL Evo mais vu letemps que ça va prendre, j'en reparlerai quand ça sera suffisamment avancé.