Cette nouvelle édition de l'IITOP se déroulera les 2,3 et 4 Mars 2012 aux Clayes sous-Bois près de Paris.
Comme à l'habitude le vendredi sera réservé aux entraînements et le samedi et le dimanche à la compétition.
Pour ce nouvel IITOP nous limitons les nombre de participants à 55. 35 en F3P-A (inter) et 20 en F3P-B (Nat). Il n'y aura pas de catégorie F3P-A (promotion) pour cette édition. La catégorie F3P-AM (vol en musique) sera toujours présente.
Les inscriptions sont ouvertes et d'ores et déjà les 35 places (en 15 jours) d'inter sont prises, néanmoins une liste d'attente est active. Il reste 4 places pour le national.
Pour les pilotes intéressés faites vite les places partent vite.
En 2012 une dizaine de nationalités seront représentées avec des pilotes de très haut niveau. Spectacle garanti !
Nous conservons également la partie jeu, mais cette année les pilotes apporteront leurs avions. Nous ferons des séries de courses aux pylônes avec des avions tirés de la compétition EIM en Angleterre dont les plans seront sous peu en ligne sur le site iitop.free.fr
N'hésitez pas à prendre les dernières inscriptions encore libres, ou à venir nous voir, échanger avec les pilotes, admirer du pilotage de haut niveau lors de cette compétition.
Toutes les infos sont mises à jour sur iitop.free.fr.
A bientôt pour le show !
Gilles, Loïc et Philippe
IITOP Team
