J'essaie de règler mon 140 fx ,
Ca ratatouille apres une descente verticale ou, un passage long au ralenti, la reprise ne se fait pas tout de suite ca la fou mal pour travailler un programme ,
j'ai une 20 aines de vols avec mon oxalis équipé du 140 FX, qui n'avait pas tourné depuis un an environ et que j'ai racheté , j'ai changé de carburant suis passé du cool power a un carburant fait maison : 30 % nitro, 27% d'huile (rouge, motul?) 43% de méthanol
Ca marchait bien et ; depuis 5/6 vols les problèmes de reprises après ralenti ont commencés !!!!! et celon réglage, ca peut aussi cogner fort sur la reprise de gaz voir calage , sinon, pas de problèmes ni au ralenti ni a haut régime
3 possibilités de réglage je pense
1) pointeau mon réglage est :ouvert a 2 tours
2) régulateur (vis sous le régulateur ) : ouverture environ 2 tours 1/2
3) Vis ralenti (sur le carburateur): ouverture 1tour 1/2
Quelqu'un connaitrait il les réglages de bases pour un 140 FZ , afin de repartir sur une bonne base !!!!!!car a force d'essayer de règler je ne sais plus ou j'en suis et je mets tout en doute
Est ce que ce n'est pas une question de réglage mais cela pourrait venir de la membrane??
Deuxieme question; ou peux t'on trouver le tube silicone pour l'échappement, entre le coude et le pot de détente Diam Interieur 15mm
merci
je voulais aller a cherbourg dimanche je crois que c'est foutu

patrick