allez 2 ou 3 "vieilleries" sorties des archives pour occuper le mois d'Aout
un "vrai" Aurora (la photo du Lolo plus haut sur la page ne représente pas un Aurora de chez Kato)
celui-ci n'aura la chance de vivre que le temps d'un décollage (fail-safe enclenché...on était au début du PCM et on avait pas tout compris !

)
au premier plan ..un "vrai" Silent (120) qui sera revendu à un certain Christophe... qui ira me le foutre dans un arbre !! .. juste derrière un flash 25 (yioshoka) sur le dos et encore derrière un Silent 50 (avec train rentrant SVP). J'avais monté et peint le silent 50 pour un copain de club qui l'a ensuite vendu à Cron qui l'a ensuite...
un souvenir pour le chef Seb...un flash25 (c'est avec ce type de modèle que notre chef bien aimé a fait ses premières armes sauf erreur de ma part) Non ce n'est pas le chef sur la photo !!
une photo spéciale pour petit cowboy...joker25 équipé d'un surpass40 ...c'est l'essai dans modèle mag de cet avion qui a déclenché la vocation du cowboy pour le multi ...le monde est petit
suprastar...le multi de Prettner en prêt à voler ...cher pour l'époque mais on le trouvait "en solde" chez certains commerçant qui n'arrivait pas à les écouler
et un coucou du CDF d'Arvert ...accompagné par mon ami Anthony (et son Akuma) qui vient souvent sur le forum ...et qui va bien finir par craquer et reprendre la compèt
...pas la peine de faire des remarques désobligeantes...genre..."bin dis donc tu rajeunis pas !" ou "merde t'étais beau à l'époque faudrait pas vieillir" ou "ahhh l'alcool et ses ravages ! " )