pfffuuuu faut tout faire ici ...tu notes t'as un papier et un stylo ?
alors je te rappelle que mes réglages
sont pour du F3A pas pour du 3D de plus les déclenchés à ces débattements sont "mous" because j'ai pas de déclenchés dans mon programme. Pareil autour du neutre c'est "mou" pour compenser la tremblotte en concours (et hors concours..le pinard) donc tu peux réduire de 20% les expos AUX AILERONS seulement si tu volent "style pilote le dimanche" ...pour le reste ça devrait pas te traumatiser (encore que !!

)
débattements:
ailerons +-14 mm avec expo 50% (radio Graupif)
dérive +- 50mm avec un expo de 70% ...la dérive à ce débattement te permet des boucles tranches avec aucun soucis dans la partie gaz réduit en descente alors pas la peine d'en ajouter !
profondeur +25 et -27 mm avec expo de 50%
toutes les mesures sont données sur la partie la plus large de la gouverne ...des fois que ...
en prime mes mixages ...mais bon là tu feras ce que tu veux
mixages :
pas de mixage dérive/aileron
un différentiel aileron de 15% seulement quand le manche aileron vers la droite (attention de bien programmer les servos haut et bas...c'est con mais là il y en a 4 à règler

)
dérive profondeur ...18% à gauche 20% à droite (sens profondeur à cabrer dans les 2 cas)
gaz profondeur 3% à piquer sur un offset à 47% (quand le manche de gaz est 47% vers le bas ...un effet piqué de 0 à 3% sur le reste de la course des gaz)
gaz dérive 4% sur toute la course du manche de gaz (0 au ralenti et 4% plein pot) dérive à droite pour compenser un léger manque d'anticouple (3° n'est pas encore suffisant)
voilà tu sais tout ...bons vols