Re: Championnats du monde, Muncie
Publié : 28 juil. 2011, 07:00
Pour répondre à la question de Claude Cuinet sur ce qui est arrivé à l'Ariès du pilote norvégien, avion qui a le nez bien brulé,
voici ce qu'écrit Bob Rominj sur le site néerlandais:
- en néerlandais,
- puis (mauvaise) traduction Google en français
- puis traduction google en anglais, traduction un peu meilleure.
L'ensemble semble être: Plettenberg advance + Variateur Schulze 32.8? + accus Hyperion
A confirmer bien sûr avant un affolement général...
-------------------
Vandaag is er dan eindelijke gevlogen, alleen niet voor een Noor. Hij is niet aan vliegen toegekomen.
Tijdens de soundtest was er een "raar" geluidje uit zijn kist (leek een beetje niet synchroon te lopen).
Na het op de startbaan opstellen wil hij de motor aanzetten en de motor loopt verkeerd om (eventjes maar), weer uit en nogmaals proberen, weer uit en daarna een hoopr geknetter en de kist in de fik!!!!
De regelaar blijkt uitgebrand en dit was een kist met veel hout. Met water erover geblust. Kist vliegt zeker niet meer. Het zou zijn eerste vlucht op z'n eerste WK zijn met zijn enige kist
Voordat er vragen komen over materiaal: Plet Advance, Schulze 32.8? en goede accu's (geen zippies)
Dit is nu de 3e die ik dit jaar zo zie.
----------------------
Aujourd'hui, il ultimes volé, mais pas pour un Norvégien. Il n'est pas volée arrivé. Pendant le test du son était un "bizarre" sons de sa poitrine (il semblait un peu hors de la synchronisation à exécuter). Après la piste, il veut démarrer le moteur et le moteur fonctionne à l'envers (juste pour un moment ), essayer encore et encore, et encore après un craquement hoopr et le cercueil sur le feu! Le contrôleur montre brûlé et il a été un cercueil en bois. Trempé à l'eau plus. Certainement pas voler le cercueil. Il serait son premier vol sur son première Coupe du monde avec son seul cas , avant toute question concernant l'équipement: Advance Crush, Schulze 32,8? et de bonnes batteries (non zippies) C'est la troisième fois cette année, afin que je vois.
----------------------
Today there ultimate flown, but not for a Norwegian. He is not fly arrived.
During the sound test was a "weird" sound from his chest (looked a bit out of sync to run).
After drawing on the runway, he wants to start the engine and the motor runs backwards (just for a while), try again and again, and again after a hoopr crackling and the casket on fire!!
The controller appears burned out and it was a wooden coffin. Quenched with water over. Certainly not flying coffin. It would be his first flight on his first World Cup with his only case
Before questions about material: Crush Advance, Schulze 32.8? and good batteries (not zippies)
This is the third this year so that I see.
voici ce qu'écrit Bob Rominj sur le site néerlandais:
- en néerlandais,
- puis (mauvaise) traduction Google en français
- puis traduction google en anglais, traduction un peu meilleure.
L'ensemble semble être: Plettenberg advance + Variateur Schulze 32.8? + accus Hyperion
A confirmer bien sûr avant un affolement général...
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Vandaag is er dan eindelijke gevlogen, alleen niet voor een Noor. Hij is niet aan vliegen toegekomen.
Tijdens de soundtest was er een "raar" geluidje uit zijn kist (leek een beetje niet synchroon te lopen).
Na het op de startbaan opstellen wil hij de motor aanzetten en de motor loopt verkeerd om (eventjes maar), weer uit en nogmaals proberen, weer uit en daarna een hoopr geknetter en de kist in de fik!!!!
De regelaar blijkt uitgebrand en dit was een kist met veel hout. Met water erover geblust. Kist vliegt zeker niet meer. Het zou zijn eerste vlucht op z'n eerste WK zijn met zijn enige kist
Voordat er vragen komen over materiaal: Plet Advance, Schulze 32.8? en goede accu's (geen zippies)
Dit is nu de 3e die ik dit jaar zo zie.
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Aujourd'hui, il ultimes volé, mais pas pour un Norvégien. Il n'est pas volée arrivé. Pendant le test du son était un "bizarre" sons de sa poitrine (il semblait un peu hors de la synchronisation à exécuter). Après la piste, il veut démarrer le moteur et le moteur fonctionne à l'envers (juste pour un moment ), essayer encore et encore, et encore après un craquement hoopr et le cercueil sur le feu! Le contrôleur montre brûlé et il a été un cercueil en bois. Trempé à l'eau plus. Certainement pas voler le cercueil. Il serait son premier vol sur son première Coupe du monde avec son seul cas , avant toute question concernant l'équipement: Advance Crush, Schulze 32,8? et de bonnes batteries (non zippies) C'est la troisième fois cette année, afin que je vois.
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Today there ultimate flown, but not for a Norwegian. He is not fly arrived.
During the sound test was a "weird" sound from his chest (looked a bit out of sync to run).
After drawing on the runway, he wants to start the engine and the motor runs backwards (just for a while), try again and again, and again after a hoopr crackling and the casket on fire!!
The controller appears burned out and it was a wooden coffin. Quenched with water over. Certainly not flying coffin. It would be his first flight on his first World Cup with his only case
Before questions about material: Crush Advance, Schulze 32.8? and good batteries (not zippies)
This is the third this year so that I see.