Liste mise à jour.
++
Seb
Liste des résultats reçus - concours 2014
- Seb Leaute
- coco chanel du F3A
- Avion : Nexus
- Moteur : Adverrun XS
- Hélice : 23X20
- Carburant : TP 6000
- Emetteur : T-18 MZWC
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 0202035
-
- Pilote Confirmé
- Avion : Akuma +
- Moteur : Plettenberg
- Hélice : 21x14
- Carburant : 10S
- Emetteur : DC24
- Récepteur : REX 7
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4
- licence : 9800303
Re: Liste des résultats reçus - concours 2014
Bonjour,
Le président de Plobsheim me confirme qu'il a bien envoyé, dans la semaine suivant le concours, les résultats à la fédé.
Je lui ai donné les coordonnées du forum, sinon il m'envoie le tout et je te transmets.
Encore une preuve que le système de communication n'est pas clair et ne fonctionne pas. Il y a un organe officiel auquel s'adressent les présidents de club, de cdam, de cram, et il y a tout ce qui se fait en parallèle, non officiel mais qui semble être le circuit à utiliser ... CE N'EST PAS NORMAL !!!!
Cette méthode n'est pas pour apporter du crédit à la fédé ni à notre activité en général. Les instances nous prennent pour des charlot et ils ont raison.
Ce n'est pas non plus en s'appelant "ligue" qu'on donnera une meilleure image de l'aéromodélisme, si on ne modifie pas notre façon de faire et de fonctionner.
JC
Le président de Plobsheim me confirme qu'il a bien envoyé, dans la semaine suivant le concours, les résultats à la fédé.
Je lui ai donné les coordonnées du forum, sinon il m'envoie le tout et je te transmets.
Encore une preuve que le système de communication n'est pas clair et ne fonctionne pas. Il y a un organe officiel auquel s'adressent les présidents de club, de cdam, de cram, et il y a tout ce qui se fait en parallèle, non officiel mais qui semble être le circuit à utiliser ... CE N'EST PAS NORMAL !!!!
Cette méthode n'est pas pour apporter du crédit à la fédé ni à notre activité en général. Les instances nous prennent pour des charlot et ils ont raison.
Ce n'est pas non plus en s'appelant "ligue" qu'on donnera une meilleure image de l'aéromodélisme, si on ne modifie pas notre façon de faire et de fonctionner.
JC
-
- Membres du bureau FFAM
- Fréquence : ma fréquence
Re: Liste des résultats reçus - concours 2014
OK pour tout ca JC, mais si les résultats ont été transmis à la FFAM, le secrétariat fédéral aurait du me les retransmettre...Il y a eu un disfonctionnement (ponctuel je pense) qq partjc67 a écrit :Bonjour,
JC
++
Pascal