Liste des résultats reçus - concours 2014

Ici vous donnez les dates de votre concours ainsi que les coordonnées de votre club.
Vous pouvez également donner les résultats de votre concours avec un résumé
Seb Leaute
coco chanel du F3A
Avion : Nexus
Moteur : Adverrun XS
Hélice : 23X20
Carburant : TP 6000
Emetteur : T-18 MZWC
Récepteur : R7008SB
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
licence : 0202035

Re: Liste des résultats reçus - concours 2014

Message non lu par Seb Leaute »

Liste mise à jour.

++
Seb
Les petites ailes renaudines

Comment mettre vos photos dans vos messages ??====>>>> ici
jc67
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Avion : Akuma +
Moteur : Plettenberg
Hélice : 21x14
Carburant : 10S
Emetteur : DC24
Récepteur : REX 7
Servos : Autres
Catégorie : Nationale 2B
Fréquence : 2.4
licence : 9800303

Message non lu par jc67 »

Bonjour,

Le président de Plobsheim me confirme qu'il a bien envoyé, dans la semaine suivant le concours, les résultats à la fédé.
Je lui ai donné les coordonnées du forum, sinon il m'envoie le tout et je te transmets.

Encore une preuve que le système de communication n'est pas clair et ne fonctionne pas. Il y a un organe officiel auquel s'adressent les présidents de club, de cdam, de cram, et il y a tout ce qui se fait en parallèle, non officiel mais qui semble être le circuit à utiliser ... CE N'EST PAS NORMAL !!!!
Cette méthode n'est pas pour apporter du crédit à la fédé ni à notre activité en général. Les instances nous prennent pour des charlot et ils ont raison.
Ce n'est pas non plus en s'appelant "ligue" qu'on donnera une meilleure image de l'aéromodélisme, si on ne modifie pas notre façon de faire et de fonctionner.
JC
Pascal Blauel
Membres du bureau FFAM
Membres du bureau FFAM
Fréquence : ma fréquence

Message non lu par Pascal Blauel »

jc67 a écrit :Bonjour,

Le président de Plobsheim me confirme qu'il a bien envoyé, dans la semaine suivant le concours, les résultats à la fédé.
Je lui ai donné les coordonnées du forum, sinon il m'envoie le tout et je te transmets.

Encore une preuve que le système de communication n'est pas clair et ne fonctionne pas. Il y a un organe officiel auquel s'adressent les présidents de club, de cdam, de cram, et il y a tout ce qui se fait en parallèle, non officiel mais qui semble être le circuit à utiliser ... CE N'EST PAS NORMAL !!!!
Cette méthode n'est pas pour apporter du crédit à la fédé ni à notre activité en général. Les instances nous prennent pour des charlot et ils ont raison.
Ce n'est pas non plus en s'appelant "ligue" qu'on donnera une meilleure image de l'aéromodélisme, si on ne modifie pas notre façon de faire et de fonctionner.
JC
OK pour tout ca JC, mais si les résultats ont été transmis à la FFAM, le secrétariat fédéral aurait du me les retransmettre...Il y a eu un disfonctionnement (ponctuel je pense) qq part

++
Pascal
Répondre