Re: Sondage programme inconnu en F3A
Publié : 08 sept. 2010, 13:04
Salut,
Si vous voulez des inconnus, faites comme moi, faites du Vgm, les avions coutent moin cher ( 2.20m, 2.60m ) , moin d'entretien ( un coup de chiffon tout les 15 vols ou tout les 2vols avec fumi ), l'escence vaut moin cher, et puis y'a des inconnus bien sympa avec des figures nouvelles ( coeur, cercles en tonneaux [...] ) et aussi le libre : ambiance sur le terrain et le public apprécie.
Pourquoi les inconnus en f3a seraient seulement volable par ceux qui sont en fly off ?? les autres n'ont alors pas leurs chance ?? Dommage ...
exemple :
-Un pilote qui fait 500 vol sur le programme, se trouve forcément en fly off ( logiquement )
-tandis qu'un pilote qui n'a pas le temps de voler, donc de s'entrainer qui a fait 15-20 vols d'entrainement sera en milieu de grille et il y restera s'il n'a pas sa chance de faire un fly off
Alors que si ce dernier pilote est un pilote qui malgrès son peu d'entrainement connait sa machine et non un pilote " a programme " connu imposé, il a peut etre sa chance de passer devant le pilote qui a fait que du connu.
On est daccord ?
Solution, un inconnu pour tous, classement final = 50% connu, 50% inconnu
désolé mais pour moi, fini pour moi le F3A... disons que je trouve plus d'interet a voler avec des avions de f3m et que je conçoit plus le reglement de cette derniere categorie
Pilou
Si vous voulez des inconnus, faites comme moi, faites du Vgm, les avions coutent moin cher ( 2.20m, 2.60m ) , moin d'entretien ( un coup de chiffon tout les 15 vols ou tout les 2vols avec fumi ), l'escence vaut moin cher, et puis y'a des inconnus bien sympa avec des figures nouvelles ( coeur, cercles en tonneaux [...] ) et aussi le libre : ambiance sur le terrain et le public apprécie.
Pourquoi les inconnus en f3a seraient seulement volable par ceux qui sont en fly off ?? les autres n'ont alors pas leurs chance ?? Dommage ...
exemple :
-Un pilote qui fait 500 vol sur le programme, se trouve forcément en fly off ( logiquement )
-tandis qu'un pilote qui n'a pas le temps de voler, donc de s'entrainer qui a fait 15-20 vols d'entrainement sera en milieu de grille et il y restera s'il n'a pas sa chance de faire un fly off
Alors que si ce dernier pilote est un pilote qui malgrès son peu d'entrainement connait sa machine et non un pilote " a programme " connu imposé, il a peut etre sa chance de passer devant le pilote qui a fait que du connu.
On est daccord ?
Solution, un inconnu pour tous, classement final = 50% connu, 50% inconnu
désolé mais pour moi, fini pour moi le F3A... disons que je trouve plus d'interet a voler avec des avions de f3m et que je conçoit plus le reglement de cette derniere categorie
Pilou