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Re: Himax 6330-F3A

Publié : 29 mai 2010, 18:43
par Steph bernard
Pour ma part je valide ce que dis Jonathan, je completerais en disant que si l'on veut vraiment avoir la caracteristique du moteur il ne faut pas utiliser le batteriies qui servent au vol mais d'autre de capactité vraiment beaucoup plus grandes sinon on risque pendant le test d'etre plafonner par les performances des baterries et non pas par celles moteur.
enfin petite piqure de rappel pour Seb : les tendances mesurer au sol seront les memes que celles que l'on pourrait beaucoup plus difficilement mesurer en l'air. c'est pour cela que l'on fait de bancs moteurs.

Re: Himax 6330-F3A

Publié : 29 mai 2010, 22:13
par Seb Leaute
petite piqure de rappel: NON car le refroidissement n'est pas le même, donc l'échauffement des pièces n'est pas le même etc....
De plus il y a un truc que ton banc ne sait pas faire et que seul l'oeil et le cerveau humain===>>> l'impression dégagé en vol.