Bonjour à tous,
Je vous présente un nouveau projet, né d'une journée de CAO en ce samedi d'automne.
Tout n'est pas terminé, loin de là. Il s'agit d'un format "Promotion" en 1m65.
L'objectif est servir d'avion école de formation au F3A au sein du club.
Je garde un peu de surprise sur le mode de construction qui sera...atypique mais les détails seront pour plus tard
A suivre....
DISCOVER, Avion école F3A
- nicolas_Foucart
- Pilote Confirmé
- Messages : 124
- Inscription : 19 mars 2006, 10:42
- Avion : Excess Bip
- Moteur : Plett 30/10
- Hélice : 21*14EL
- Carburant : e-
- Emetteur : T18sz
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 1301143
- Localisation : Valenciennes/Albert
- nicolas_Foucart
- Pilote Confirmé
- Messages : 124
- Inscription : 19 mars 2006, 10:42
- Avion : Excess Bip
- Moteur : Plett 30/10
- Hélice : 21*14EL
- Carburant : e-
- Emetteur : T18sz
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 1301143
- Localisation : Valenciennes/Albert
Re: DISCOVER, Avion école F3A
Hello,
Quelques nouvelles de ce projet, le design est terminé:
Bientôt le passage de la CAO au modèle réel!!!!
Quelques nouvelles de ce projet, le design est terminé:
Bientôt le passage de la CAO au modèle réel!!!!
- Stef
- Pilote débutant
- Messages : 78
- Inscription : 11 nov. 2005, 12:27
- Avion : SLICK
- Carburant : Lipo 6S
- Emetteur : T14SG FUTABA
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 8902022
Re: DISCOVER, Avion école F3A
Sympa !
En électrique je suppose ?
En électrique je suppose ?
Stéphane POSTIGO
SLICK 67 PILOT
Débutant en Nat A
Club CAC33 Cestas
SLICK 67 PILOT
Débutant en Nat A
Club CAC33 Cestas
- nicolas_Foucart
- Pilote Confirmé
- Messages : 124
- Inscription : 19 mars 2006, 10:42
- Avion : Excess Bip
- Moteur : Plett 30/10
- Hélice : 21*14EL
- Carburant : e-
- Emetteur : T18sz
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 1301143
- Localisation : Valenciennes/Albert
Re: DISCOVER, Avion école F3A
Oui en électrique de base, rien n’empêche de découper un capot inférieur pour passer un thermique.
Le projet a évolué, il y aura un premier prototype pour valider le mode de fabrication au format 1m.
Puis peut-être une version 1m50 environ pour l'école de pilotage, et enfin certainement une version 2+2.
Le projet a évolué, il y aura un premier prototype pour valider le mode de fabrication au format 1m.
Puis peut-être une version 1m50 environ pour l'école de pilotage, et enfin certainement une version 2+2.