Bonjours les jeunes et les moins jeunes,
Après réparations et peinturlurage, il est temps de passer aux réglages, photo pour les anciens propriétaires.
Avis aux possesseurs ou anciens possesseurs de LAZULITE,
Je cherche les valeurs de l'incidence des ailes et stabilisateur.
D'avance Merci et bons vols.
Incidences Lazulite après réparations
- jack36
- Pilote Confirmé
- Messages : 407
- Inscription : 27 nov. 2005, 19:19
- Avion : SPARK EVO
- Moteur : C50 14 XL
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4ghz
- licence : 9207283
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 305
- Inscription : 19 déc. 2010, 08:17
- Avion : AKUMA Evo
- Moteur : PLETTENBERG 30-10
- Carburant : 10S - D3
- Emetteur : FUTABA T32MZ
- Récepteur : 7108
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 8904153
- Localisation : Mont de Marsan
Re: Incidences Lazulite après réparations
Bonjour,
Théoriquement, tous les PL PROD étaient calés à 0.00 au stab et +0.25 à l'aile.
Ce serait étonnant que le LAZULITE soit différent.
Laurent.
Théoriquement, tous les PL PROD étaient calés à 0.00 au stab et +0.25 à l'aile.
Ce serait étonnant que le LAZULITE soit différent.
Laurent.
- jack36
- Pilote Confirmé
- Messages : 407
- Inscription : 27 nov. 2005, 19:19
- Avion : SPARK EVO
- Moteur : C50 14 XL
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4ghz
- licence : 9207283
Re: Incidences Lazulite après réparations
Merci Laurent,
Comme le réglage du stab était en butée pour obtenir 0 avec les ailes plus 0,1.
Je me doutais bien que je devais diminuer l'incidence des ailes, mais de combien.
Donc comme le temps aujourd'hui n'est pas propice à une séance de vols, je vais appliqué tes valeurs.
Bons vols.
Comme le réglage du stab était en butée pour obtenir 0 avec les ailes plus 0,1.
Je me doutais bien que je devais diminuer l'incidence des ailes, mais de combien.
Donc comme le temps aujourd'hui n'est pas propice à une séance de vols, je vais appliqué tes valeurs.
Bons vols.