http://bbs.5imx.com/bbs/viewthread.php? ... a=page%3D1
Une video de 10' qui devrait interresser les constructeurs et amateurs de maquettes, le pilotage est aussi d'un excellent niveau...
.
bluffant !
- Voldos
- Pilote Confirmé
- Messages : 405
- Inscription : 16 sept. 2005, 19:02
- Emetteur : MC20 Hott
- Récepteur : GR16 Hott
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : 9906092
- Localisation : Aéromodélisme Vallée de la Veyre--63730--Les Martres de Veyre
- Contact :
- Steph bernard
- Champion de France 2001 Nat B
- Messages : 833
- Inscription : 05 août 2006, 22:43
- Avion : Temptation 1.0
- Moteur : RCGF 32
- Hélice : 20,5x10 apc et plus
- Carburant : SP98
- Emetteur : Royal Pro 16 2,4Ghz
- Récepteur : Mlink DR9 telemetrie
- Servos : Multiplex
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4Ghz
- Localisation : centre de la france
Re: bluffant !
oui certes très jolie réalisation, mais pour pondérer cela ce n'est pas à mon avis le modéliste moyen avec le budget standard ! par ailleurs avez vous noté les moyens de production que ce soient pour faire le master ou encore le moule des pneus et en arrière plan un catia ! enfin il a l’aéroport pour lui tout seul pour faire ses essais en ce beau matin de printemps en Russie ou du moins en Europe de l'est. et puis il a eu le droit de photographier le vrai sous tous les angles et de mesurer aussi !
a j'oubliais son employeur en plus de lui donner un salaire confortable, lu donne aussi bcp de temps libre.
ça doit quand même faire firssonner de piloter un truc comme cela
a j'oubliais son employeur en plus de lui donner un salaire confortable, lu donne aussi bcp de temps libre.
ça doit quand même faire firssonner de piloter un truc comme cela
Voldos a écrit :http://bbs.5imx.com/bbs/viewthread.php? ... a=page%3D1
Une video de 10' qui devrait interresser les constructeurs et amateurs de maquettes, le pilotage est aussi d'un excellent niveau...
.
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis
- Paul Gourgue
- Pilote Confirmé
- Messages : 216
- Inscription : 05 nov. 2005, 07:48
- Avion : Arixtra -
- Moteur : YS 185 Cdi
- Hélice : Apc 20 x 10,5
- Carburant : Labema
- Emetteur : JETI DS 16
- Récepteur : JETI R10
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4 gh
- licence : 0307119 AD
- Localisation : Isère
- Contact :
Re: bluffant !
Salut Voldos,
Magnifique une telle réalisation, sans doute faite pour des essais grandeur, avec de tels moyens ! ...
Des machines exactement comme on les aime, extraordinaires, super "high tech" jusqu'à la déraison, vols sompteux, puissance et vitesse à revendre, et tellement d'originalité.
Ce n'est évidemment qu'à la portée d'un industriel, mais quel bonheur de voir réaliser un tel modèle réduit, qui vole tellement bien, indépendamment du fait qu'il est magnifiquement piloté par un grand expert, surtout pour un premier vol.
Bonjour le stress, au moment de mettre un tel avion en l'air pour la première fois.
Là je peux dire que tu nous as scotché. Je suis étonné de ne pas avoir de réactions de notre Claude national, notre ingénieur qui adore construire. j'ai peur qu'il ne pleure en voyant cela.
Amitiés, Paul
Magnifique une telle réalisation, sans doute faite pour des essais grandeur, avec de tels moyens ! ...
Des machines exactement comme on les aime, extraordinaires, super "high tech" jusqu'à la déraison, vols sompteux, puissance et vitesse à revendre, et tellement d'originalité.
Ce n'est évidemment qu'à la portée d'un industriel, mais quel bonheur de voir réaliser un tel modèle réduit, qui vole tellement bien, indépendamment du fait qu'il est magnifiquement piloté par un grand expert, surtout pour un premier vol.
Bonjour le stress, au moment de mettre un tel avion en l'air pour la première fois.
Là je peux dire que tu nous as scotché. Je suis étonné de ne pas avoir de réactions de notre Claude national, notre ingénieur qui adore construire. j'ai peur qu'il ne pleure en voyant cela.
Amitiés, Paul
Jet Mini ARES Krill /Sebart - réacteur KingTech 7 kg
Arixtra - YS 185 CDI - Apc 20 x 10,5
AVANTI S - V2 Sebart - Jet -Turbine EDF 80 mm- 6 S -6000 mAh-60 C.
Nat. B - Jeti DS 16 - Maintenance : Cédric & Didier le Sorcier.
Arixtra - YS 185 CDI - Apc 20 x 10,5
AVANTI S - V2 Sebart - Jet -Turbine EDF 80 mm- 6 S -6000 mAh-60 C.
Nat. B - Jeti DS 16 - Maintenance : Cédric & Didier le Sorcier.
-
- Apprenti pilote
- Messages : 26
- Inscription : 07 août 2008, 18:50
- Emetteur : DX8
- Récepteur : AR8000
- Localisation : Lima
Re: bluffant !
Effectivement c'est splendide de voir une construction aussi technique et minutieuse!!!
Quant au vol, quel réalisme... manquait juste la trappe du train avant!!
David
Quant au vol, quel réalisme... manquait juste la trappe du train avant!!
David
- Paul Gourgue
- Pilote Confirmé
- Messages : 216
- Inscription : 05 nov. 2005, 07:48
- Avion : Arixtra -
- Moteur : YS 185 Cdi
- Hélice : Apc 20 x 10,5
- Carburant : Labema
- Emetteur : JETI DS 16
- Récepteur : JETI R10
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4 gh
- licence : 0307119 AD
- Localisation : Isère
- Contact :
Re: bluffant !
Bonjour à tous,
Le lien de l’avion russe, le Проект Як-130.On voit toutes les étapes de la construction et c’est tout expliqué … en Russe, pour ceux qui parlent la langue.
Quel travail de Titan. Par contre, c’est effectué par une personne vraiment expérimentée, qui est capable de tout fabriquer, avec un degré inouï du détail ! …
http://www.rusjet.ru/articles/proekt-yak-130
Cet avion a été classé premier au Jets world Masters 2011, qui vient de se dérouler aux Etats-Unis fin juillet début août, dans la classe des 20 kg.
Ci-joint le lien :
http://www.avonds.com/
A noter que Philip Avonds est Champion du monde, dans la catégorie des jets de 13,5 kg.
http://www.avonds.com/
Amitiés, Paul
Le lien de l’avion russe, le Проект Як-130.On voit toutes les étapes de la construction et c’est tout expliqué … en Russe, pour ceux qui parlent la langue.
Quel travail de Titan. Par contre, c’est effectué par une personne vraiment expérimentée, qui est capable de tout fabriquer, avec un degré inouï du détail ! …
http://www.rusjet.ru/articles/proekt-yak-130
Cet avion a été classé premier au Jets world Masters 2011, qui vient de se dérouler aux Etats-Unis fin juillet début août, dans la classe des 20 kg.
Ci-joint le lien :
http://www.avonds.com/
A noter que Philip Avonds est Champion du monde, dans la catégorie des jets de 13,5 kg.
http://www.avonds.com/
Amitiés, Paul
Jet Mini ARES Krill /Sebart - réacteur KingTech 7 kg
Arixtra - YS 185 CDI - Apc 20 x 10,5
AVANTI S - V2 Sebart - Jet -Turbine EDF 80 mm- 6 S -6000 mAh-60 C.
Nat. B - Jeti DS 16 - Maintenance : Cédric & Didier le Sorcier.
Arixtra - YS 185 CDI - Apc 20 x 10,5
AVANTI S - V2 Sebart - Jet -Turbine EDF 80 mm- 6 S -6000 mAh-60 C.
Nat. B - Jeti DS 16 - Maintenance : Cédric & Didier le Sorcier.