AXI 8S ... ça vaut le coup?
- kowalact2
- Pilote débutant
- Messages : 89
- Inscription : 26 avr. 2008, 07:45
- Avion : osmose 50
- Moteur : ys63
- Hélice : 13x6
- Carburant : perso 30/20
- Emetteur : T12FG
- Récepteur : R617FS
- Servos : Bluebird
- Fréquence : 2.4ghz
- licence : 0101463-AD
Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?
salut
ba moi j'ai trouvé une autre photo sur le site de BPLR
suivez la fléche
dsl Dom -----> je sors lol
@+
jc
ba moi j'ai trouvé une autre photo sur le site de BPLR
suivez la fléche
dsl Dom -----> je sors lol
@+
jc
- fabien drouet
- Chef des boulets
- Messages : 790
- Inscription : 06 août 2005, 19:22
- Avion : XARELTOO
- Moteur : HACKER Q80 13XS SPEC
- Hélice : 20x13
- Emetteur : T12FG
- Récepteur : FUTABA
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 0508863
- Localisation : 91
Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?
Le "truc" c'est que son avion est un poids super plume, évidé de partout. Je dis pas que c'est impossible mais c'est quand même pas facile de gagner du poids de partout pour rester sous une barre fatidique.XIGRIS a écrit :Photos trouvée sur le site de BPLR,
http://1.bp.blogspot.com/_I1Bz-8kcaZQ/S ... C04910.jpg
Report of the TDC2009
c'est un AXI
Ironique moi ???
JM, french doctor of France.
Fabien
XARELTOO
20X13 PT MODEL
Futaba T12FG 2.4Ghz
OXgwePew
N° licence: 0508863 - AD
N° CLUB: 0004 - 329 (St FARGEAU PONTHIERRY)
20X13 PT MODEL
Futaba T12FG 2.4Ghz
OXgwePew
N° licence: 0508863 - AD
N° CLUB: 0004 - 329 (St FARGEAU PONTHIERRY)
Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?
depuis le début de ce post on dit que pour tourner en 8S ..faut un zinc "light" (et pourquoi pas un poil plus petit) ..cher frenchdoctorquin'auntrèèèszolibébé et que donc on en revient toujours à la chasse aux grammes
après que des médisants se greffent là dessus pour baver sur l'electrique ...je parle de Voldos qui n'aime pas les electriques (il marche même dessus) MAIS que les electriques lui rendent bien (il s'est fait "bouffé" le cul par un indoor)...et je parle aussi du Pilou (mais là je vais être gentil avec le gamin ...il paiera ma retraite dans quelques années)...je trouve ça honteuxxxxx voilà
..pour le bricolo du nord...c'est bin la preuve que j'y étais MOI au CDF
après que des médisants se greffent là dessus pour baver sur l'electrique ...je parle de Voldos qui n'aime pas les electriques (il marche même dessus) MAIS que les electriques lui rendent bien (il s'est fait "bouffé" le cul par un indoor)...et je parle aussi du Pilou (mais là je vais être gentil avec le gamin ...il paiera ma retraite dans quelques années)...je trouve ça honteuxxxxx voilà
..pour le bricolo du nord...c'est bin la preuve que j'y étais MOI au CDF
- XIGRIS
- Pilote Confirmé
- Messages : 105
- Inscription : 04 août 2008, 07:56
- Avion : XIGRIS
- Moteur : 170 spark
- Hélice : 19.11
- Carburant : PM30
- Emetteur : T14 2,4
- Récepteur : 6014
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?
fabien drouet a écrit :Le "truc" c'est que son avion est un poids super plume, évidé de partout. Je dis pas que c'est impossible mais c'est quand même pas facile de gagner du poids de partout pour rester sous une barre fatidique.XIGRIS a écrit :Photos trouvée sur le site de BPLR,
http://1.bp.blogspot.com/_I1Bz-8kcaZQ/S ... C04910.jpg
Report of the TDC2009
c'est un AXI
Ironique moi ???
JM, french doctor of France.
Fabien
- Voldos
- Pilote Confirmé
- Messages : 405
- Inscription : 16 sept. 2005, 19:02
- Emetteur : MC20 Hott
- Récepteur : GR16 Hott
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : 9906092
- Localisation : Aéromodélisme Vallée de la Veyre--63730--Les Martres de Veyre
- Contact :
Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?
dominique a écrit :depuis le début de ce post on dit que pour tourner en 8S ..faut un zinc "light" (et pourquoi pas un poil plus petit) ..
Z'avez qu'à faire des "Spoutniks"..............
.
- fabien drouet
- Chef des boulets
- Messages : 790
- Inscription : 06 août 2005, 19:22
- Avion : XARELTOO
- Moteur : HACKER Q80 13XS SPEC
- Hélice : 20x13
- Emetteur : T12FG
- Récepteur : FUTABA
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 0508863
- Localisation : 91
Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?
Avion plus petit, tu as raison dom. Mais ça veut dire conception 100% perso. ça s'adresse pas à tout le monde ça.
Fabien
Fabien
XARELTOO
20X13 PT MODEL
Futaba T12FG 2.4Ghz
OXgwePew
N° licence: 0508863 - AD
N° CLUB: 0004 - 329 (St FARGEAU PONTHIERRY)
20X13 PT MODEL
Futaba T12FG 2.4Ghz
OXgwePew
N° licence: 0508863 - AD
N° CLUB: 0004 - 329 (St FARGEAU PONTHIERRY)
-
- Newser du Ouaib
- Messages : 66
- Inscription : 05 juin 2005, 15:15
- Fréquence : 2.4GHz
- Localisation : Grand Est
Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?
J'ai lu ça :
Donatas Pauzolis :
Extra 78"
AXI 5320/18 GOLD LINE
prop APC-E 20x8
90A ESC
6s lipols 4400mAh
ready to fly weight 4950g
La vidéo http://www.youtube.com/watch?v=v5b6r5Rq ... r_embedded
est plutôt convaincante mais il est vrais que la séance ne dure que 4 minutes ....
DG
Donatas Pauzolis :
Extra 78"
AXI 5320/18 GOLD LINE
prop APC-E 20x8
90A ESC
6s lipols 4400mAh
ready to fly weight 4950g
La vidéo http://www.youtube.com/watch?v=v5b6r5Rq ... r_embedded
est plutôt convaincante mais il est vrais que la séance ne dure que 4 minutes ....
DG
Tailly Ho + YS110Fz + APC 14x8
Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?
...et n'a pas grand chose à voir avec des trajectoires de F3A