Incidences Lazulite après réparations

Construction d'un modèle F3A du commerce de A à Z
Avatar du membre
jack36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 411
Enregistré le : 27 nov. 2005, 19:19
Avion : SPARK EVO
Moteur : C50 14 XL
Servos : Futaba
Catégorie : Nationale 2B
Fréquence : 2.4ghz
licence : 9207283

Incidences Lazulite après réparations

Message non lu par jack36 » 07 juil. 2015, 19:57

Bonjours les jeunes et les moins jeunes,

Après réparations et peinturlurage, il est temps de passer aux réglages, photo pour les anciens propriétaires.
Image

Avis aux possesseurs ou anciens possesseurs de LAZULITE,

Je cherche les valeurs de l'incidence des ailes et stabilisateur.

D'avance Merci et bons vols.

Laurent le Landais
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 196
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:17
Avion : ARIXTRA
Moteur : HACKER Q80
Carburant : 10S SPIN99
Emetteur : FUTABA T18SZ
Servos : Futaba
Fréquence : 2.4
Localisation : Mont de Marsan

Re: Incidences Lazulite après réparations

Message non lu par Laurent le Landais » 08 juil. 2015, 05:42

Bonjour,
Théoriquement, tous les PL PROD étaient calés à 0.00 au stab et +0.25 à l'aile.
Ce serait étonnant que le LAZULITE soit différent.
Laurent.

Avatar du membre
jack36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 411
Enregistré le : 27 nov. 2005, 19:19
Avion : SPARK EVO
Moteur : C50 14 XL
Servos : Futaba
Catégorie : Nationale 2B
Fréquence : 2.4ghz
licence : 9207283

Re: Incidences Lazulite après réparations

Message non lu par jack36 » 08 juil. 2015, 07:20

Merci Laurent,

Comme le réglage du stab était en butée pour obtenir 0 avec les ailes plus 0,1.
Je me doutais bien que je devais diminuer l'incidence des ailes, mais de combien.
Donc comme le temps aujourd'hui n'est pas propice à une séance de vols, je vais appliqué tes valeurs.
Bons vols.

Répondre