TRANSFORMATION 160 DZ EN cdi

Un problème avec un moteur Glow?
Vous avez testé un moteur et vous désirez le faire connaître? C'est Ici
legrand
juge F3A
Messages : 31
Enregistré le : 24 août 2005, 13:30

TRANSFORMATION 160 DZ EN cdi

Message non lu par legrand » 24 avr. 2013, 12:09

le 160 dz est il transformable en cdi avec les pièces du 170?

Merci

JL Tinturier
Vice champion de france 2003 Nat B
Messages : 66
Enregistré le : 06 oct. 2004, 21:31
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
licence : 9702847
Localisation : Cherbourg

Re: TRANSFORMATION 160 DZ EN cdi

Message non lu par JL Tinturier » 25 avr. 2013, 07:18

Il doit y avoir un problème avec le bouchon de carter (enfin la pièce à l'arrière du moteur qui porte la valve rotative). Dans mon cas elle ne rentrait pas dans le carter ce qui fait que je n'ai pas réussi à faire l'adaptation. Il nemanquait pas grand chose mais il aurait fallu réusiner un peu. Maintenant à vérifier car mon moteur n'était pas un vrai 160 (ni un vrai 170 d'ailleurs) mais une version intermédiaire ayant appartenu à un p'tit gars kinenveu de Cherbourg.

legrand
juge F3A
Messages : 31
Enregistré le : 24 août 2005, 13:30

Re: TRANSFORMATION 160 DZ EN cdi

Message non lu par legrand » 27 avr. 2013, 17:29

Peux tu me donner le diamètre de cette pièce stp Jean Louis

JL Tinturier
Vice champion de france 2003 Nat B
Messages : 66
Enregistré le : 06 oct. 2004, 21:31
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
licence : 9702847
Localisation : Cherbourg

Re: TRANSFORMATION 160 DZ EN cdi

Message non lu par JL Tinturier » 28 avr. 2013, 22:14

Avec mon pied à coulisse de précision (mouai?) je trouve 41,8mm. Mais comme la pièce ne me sert à rien je peux facilement te l'envoyer si tu veux essayer. C'est toi qui vois. Sinon je l’amène au prochain concours ou on est en même temps.

Répondre