Salut,
la mise a l'air du réservoir avec une pompe perry se fait de la meme façon que sur n'importe quel moteur à pompe (mise a l'air directe)
Pour ma part, je rajoute un clapet anti-retour afin de ne pas avoir de fuite de carburant.
Pour la prise de pression de la pompe, tu réutilise le perçage que tu as du faire en bas du carter.
Après le réglage est simple: pour augmenter le débit, il faut visser, pour le réduire dévisser la vis de réglage de la pompe
Ma solution
1er démarrer le moteur
2eme ouvrir le pointeau du carbu à 2 ou 3 tours environ.
3 essayer de monter les gaz, il doit être encore pauvre avec le réglage de pompe d'origine
4 visser la petite vis sur la pompe jusqu'à arriver a un mélange légèrement riche
5 ajuster en refermant le pointeau du carbu
Après, le réglage de richesse ne bouge plus d'un vol sur l'autre, complétement différent du Cline
A+
Julien
PROBLEME DE CHAUFFE SUR OS 160
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Re: PROBLEME DE CHAUFFE SUR OS 160
Tu as combien de tours sur ton moteur en pointe?
Moi j'ai 8000 trs avec une hélice 17x12
C'est bon ou trop peu?
A+
JP
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Re: PROBLEME DE CHAUFFE SUR OS 160
Salut ter-tous,
sur le conseil du Chef Seb, sur mon 160 j'utilise des 17x12 N en lieu et place des 17x12, et je vous assure, ça change pas mal le moteur est plus "à l'aise".
A+
Domi
sur le conseil du Chef Seb, sur mon 160 j'utilise des 17x12 N en lieu et place des 17x12, et je vous assure, ça change pas mal le moteur est plus "à l'aise".
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Re: PROBLEME DE CHAUFFE SUR OS 160
Bonjour,
Un petit retour de mes essais.
J'ai installé la pompe Perry. Après quelques réglages: réduction du débit de la pompe, fermeture du contre pointeau de 2 tours, ouverture du pointeau principal à un tour seulement, j'ai enfin retrouvé un moteur normal. 3 vols magnifiques.
Peut être que la pompe débite encore trop, mais je n'ose pas trop dévisser.
Merci pour vos conseils
À+
Jp
Un petit retour de mes essais.
J'ai installé la pompe Perry. Après quelques réglages: réduction du débit de la pompe, fermeture du contre pointeau de 2 tours, ouverture du pointeau principal à un tour seulement, j'ai enfin retrouvé un moteur normal. 3 vols magnifiques.
Peut être que la pompe débite encore trop, mais je n'ose pas trop dévisser.
Merci pour vos conseils
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Re: PROBLEME DE CHAUFFE SUR OS 160
Beaucoup de persévérance pour régler son problème et en plus il lui arrive d 'écouter.....mais il faut venir avec un mot de ses parents.
Effectivement très bons vols après mise au point.
On se demande pourquoi il ne fait pas de concours celui là.....
Bonne soirée à tous.
Pierre
Effectivement très bons vols après mise au point.
On se demande pourquoi il ne fait pas de concours celui là.....
Bonne soirée à tous.
Pierre