Himax 6330-F3A

Un problème avec un moteur Glow?
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Steph bernard
Champion de France 2001 Nat B
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Re: Himax 6330-F3A

Message non lu par Steph bernard »

Pour ma part je valide ce que dis Jonathan, je completerais en disant que si l'on veut vraiment avoir la caracteristique du moteur il ne faut pas utiliser le batteriies qui servent au vol mais d'autre de capactité vraiment beaucoup plus grandes sinon on risque pendant le test d'etre plafonner par les performances des baterries et non pas par celles moteur.
enfin petite piqure de rappel pour Seb : les tendances mesurer au sol seront les memes que celles que l'on pourrait beaucoup plus difficilement mesurer en l'air. c'est pour cela que l'on fait de bancs moteurs.
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis
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Seb Leaute
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Re: Himax 6330-F3A

Message non lu par Seb Leaute »

petite piqure de rappel: NON car le refroidissement n'est pas le même, donc l'échauffement des pièces n'est pas le même etc....
De plus il y a un truc que ton banc ne sait pas faire et que seul l'oeil et le cerveau humain===>>> l'impression dégagé en vol.
Les petites ailes renaudines

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