Comment allez-vous depuis tout ce temps? Et oui... ça fait un an et 1 mois que personne ne m'a vu sur un terrain... ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèès très long. Vous m'avez manqué!

Il faut dire qu'il s'en est passé des choses depuis tout ce temps. Tout d'abord, avec madame, nous avions changé de voiture. Nous avions opté pour le véhicule de prédilection du bon parisien : la smart. Alors forcément, un F3A dans une Smart, ce n'est pas évident! Puis est venu le temps en début 2011 où nous avons déménagé. Nous avons quitté notre appartement de Montesson (78) pour une maison à Bezons (95). La première pièce que nous avons refait est le sous-sol : Cave à vin pour madame, atelier pour monsieur. Et puis enfin, la dernière étape avant de pouvoir reprendre le F3A : acheter une seconde voiture, plus grande qu'une smart (ou une polo... voir les deux réunies). C'est chose faite. Nous l'avons récupéré vendredi soir. La première chose faite en rentrant à la maison avec : Voir comment ranger l'Axial dedans. Ca rentre

Samedi, J'ai vérifié et rechargé l'un après l'autre chacun de mes accus de propulsion et réception (jusqu'à ce que les plombs sautent dans la cave, mais ça, c'est une autre histoire...

Objectif : Reprendre les entrainements et participer au CdF 2012! Il va y avoir du boulot...