Dans une 206 j'arrive à mettre mon Passion 2x2 sans démonter les stab et l'aile est en une partie.
Il faut baisser le siège avant à fond en arrière et mettre la queue en avant et la il restera encore plein de centimètres à l'arrière. Par contre j'avoue que pour passer les vitesses, il faut passer la main sous le stab.
A bientot
Illian
debut dans le f3a
- Soustelle Illian
- Champion de France 2012 Nat B
- Messages : 97
- Inscription : 25 juil. 2006, 19:35
- Avion : Axiome +
- Moteur : YS 175 CDI
- Hélice : APC
- Carburant : Labema
- Emetteur : Futaba T14MZ
- Récepteur : Futaba
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4
- licence : 0406608
- Localisation : PACA
Re: debut dans le f3a
AXIOME + / PASSION
YS 175 CDI / YS 170 DZ
APC / APC
Labema
Futaba T14MZ
YS 175 CDI / YS 170 DZ
APC / APC
Labema
Futaba T14MZ
- Seb Leaute
- coco chanel du F3A
- Messages : 1664
- Inscription : 05 sept. 2004, 17:56
- Avion : eXcellium
- Moteur : Adverrun XS
- Hélice : 22X20
- Carburant : Topfuel 5000
- Emetteur : T-18 MZWC
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 0202035
- Localisation : Vendome -41-
Re: debut dans le f3a
Ah ben ouais ça rentre!!! recule le siège passager au max, baisse le dossier au max et ça doit passer même nez de l'avion vers le tapis de sol.
Dans ma première voiture, une ford fiesta, je mettais un Tornado après avoir couché la banquette arrière en le posant à l'envers sur son support, j'avais le stab au dessus de ma tête ;D
Dans ma première voiture, une ford fiesta, je mettais un Tornado après avoir couché la banquette arrière en le posant à l'envers sur son support, j'avais le stab au dessus de ma tête ;D
- totof89
- Vice champion de france 2007 Nat B
- Messages : 167
- Inscription : 04 mai 2005, 15:49
- Avion : Axiome EP V1/V2
- Moteur : C5014XL/Q80.11s
- Hélice : ulsamer 21x14
- Carburant : TP 5000 V2 Prolite
- Emetteur : T14MZ
- Récepteur : R6014DPS
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 0408654-AD
- Localisation : Bretigny 91
Re: debut dans le f3a
une 206 ??? je la regrette, c'était la plus pratique que j'ai utilisé pour transporter mon f3a...
- NMX
- Modérateur
- Messages : 235
- Inscription : 04 juil. 2005, 15:41
- Avion : Caelestia
- Moteur : HACKER Q80 13XS
- Hélice : Falcon 20X13
- Carburant : Zippy compact 5000
- Emetteur : T18MZ
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 0701236
- Localisation : Peyrolles en Provence (13)
Re: debut dans le f3a
J'arrive à faire rentrer un extra 300 de 1,80 dans une smart avec les stabs et sans difficulté. Alors je confirme que tu y arriveras dans une 206 sans problème!
Nicolas MORAUX
Quand sur panne d'accu ton multi tu auras éclaté, une double alims tu vas vénérer!
Quand sur panne d'accu ton multi tu auras éclaté, une double alims tu vas vénérer!
-
- Apprenti pilote
- Messages : 40
- Inscription : 06 juin 2013, 22:04
- Avion : Excess
- Moteur : Plettenberg Advance
- Hélice : Mejzlik 21x13
- Carburant : TP / Hacker
- Emetteur : T18SZ
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4GHz
- Localisation : Gironde (33)
Re: debut dans le f3a
Bon bah là je suis calmé sur ma méthode de chargement
ça va changer le cahier des charges ça ! Et donc offrir plus de possibilités !
Merci pour vos réponses !
ça va changer le cahier des charges ça ! Et donc offrir plus de possibilités !
Merci pour vos réponses !