Apprendre avec un Sebart Angel S EVO 50E

ou autrement appellée voltige radiocommandée.
Ici on parle de tout ce qui concerne le F3A; règlements, Championnats.....
Eggy
Apprenti pilote
Messages : 6
Inscription : 26 août 2012, 23:29
Fréquence : ma fréquence

Apprendre avec un Sebart Angel S EVO 50E

Message non lu par Eggy »

Salut les amis,

J'ai 40 ans et je fais du modélisme depuis plus de 4 ans et je commence à me lancer dans la voltige. :roll:

J'aimerais bien un modèle d'apprentissage sans exploser le budget et qui permet une mise en oeuvre sur le terrain propre et rapide.
Je pensais au Sebart Angel S EVO 50 E
Image

J'avais flashé dessus et ensuite je sus tomber sur votre discussion ici:
f3a/angel-s30e-sebart-sickle-pour-comme ... lit=sebart


Mais j'aurais des questions plus techniques. ;)

- Quel matériel il me faut en plus de l'avion,… (selon votre expérience)
- Quel type d'accus pour l'équilibrage et aussi du 25c 30c ou plus… 90c ?
- Est-il préférable de mettre un accu uniquement pour la réception (plus de poids...)
- Quel débattement pour commencer (même s'il y a Tj la possibilité de faire du dual rate sur switch)
- Je compte le commander chez aerobertics, peuvent-ils m'aider (On t'il de l'expérience à F3A ?)
- etc...
Si quelqu'un a déjà utilisé le modèle, s'il pouvait me mettre ses infos se serait super.

Merci ;)
Dernière modification par Eggy le 04 sept. 2012, 09:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
totof89
Vice champion de france 2007 Nat B
Messages : 167
Inscription : 04 mai 2005, 15:49
Avion : Axiome EP V1/V2
Moteur : C5014XL/Q80.11s
Hélice : ulsamer 21x14
Carburant : TP 5000 V2 Prolite
Emetteur : T14MZ
Récepteur : R6014DPS
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4Ghz
licence : 0408654-AD
Localisation : Bretigny 91

Re: Apprendre avec un Sebart Angel S EVO 50E

Message non lu par totof89 »

Eggy a écrit :Salut les amis,