Bonjour a tous.
Ci joint la news letters N°1
Cordialement
Pascal Nowik
Aerocompet
aerocompet / newsletters 1
- nowik pascal
- Pilote débutant
- Messages : 79
- Inscription : 10 sept. 2005, 10:59
- Avion : ELECTRA
- Moteur : ADV 15
- Hélice : FALCON
- Carburant : EPS 5000-10 S
- Emetteur : FUTABA 18 SZ
- Récepteur : 7008
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
aerocompet / newsletters 1
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- mathias
- Champion de France 2005 Nat B
- Messages : 87
- Inscription : 18 juil. 2005, 21:57
- Avion : GALACTIKA +
- Moteur : YS DZ200 cdi S
- Hélice : 21x10,5
- Carburant : YS
- Emetteur : T 18 MZ
- Récepteur : 6008 HS
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4
- licence : 0703232
- Localisation : Socourt
Re: aerocompet / newsletters 1
Bonjour à tous.
Commandé le Vendredi et reçu le Lundi, je viens de reçevoir le nouveau DZ 170cdi.
Ce moteur présente des évolutions fondamentales par rapport au DZ 170, on notera l'ajout du boitier d'allumage et le support de la valve rotative qui est en plastique.
La différence de masse est de 115 g ( sur ma balance ), il faudra rajouter la batterie et l'interrupteur .
Le démarrage est "easy", plus besoin (à mon avis) de lancer le moteur avant d'y mettre le contact, le ralenti est tres bas.
Le carburant utilisé pour le rodage est celui que j'avais pour le DZ 170, 19/25 ( 19 huile Titan SX ).
Le rejet d'huile à la sortie d'échappement s'éclaircit rapidement et m'amene à constituer un mélange à 14/20, le mélange est encore gras et s'éclairci, je pense descendre aux alentour des 10%, le constructeur annonce un mini de 6%.
A suivre. Prochainement des photos comparatives.
Mathias
Commandé le Vendredi et reçu le Lundi, je viens de reçevoir le nouveau DZ 170cdi.
Ce moteur présente des évolutions fondamentales par rapport au DZ 170, on notera l'ajout du boitier d'allumage et le support de la valve rotative qui est en plastique.
La différence de masse est de 115 g ( sur ma balance ), il faudra rajouter la batterie et l'interrupteur .
Le démarrage est "easy", plus besoin (à mon avis) de lancer le moteur avant d'y mettre le contact, le ralenti est tres bas.
Le carburant utilisé pour le rodage est celui que j'avais pour le DZ 170, 19/25 ( 19 huile Titan SX ).
Le rejet d'huile à la sortie d'échappement s'éclaircit rapidement et m'amene à constituer un mélange à 14/20, le mélange est encore gras et s'éclairci, je pense descendre aux alentour des 10%, le constructeur annonce un mini de 6%.
A suivre. Prochainement des photos comparatives.
Mathias
Inter
Licence: 0703232
PHOENIX 175cdi MBE
Licence: 0703232
PHOENIX 175cdi MBE