Est-ce que ça passe ?

Ici on parle de tout l'aéromodelisme en général, compétitions diverses, tout ce qui ne concerne pas le F3A mais qui concerne l'aéromodelisme ;)
Avatar de l’utilisateur
Acromaster
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 188
Inscription : 27 sept. 2004, 21:37
Avion : Mythos 125
Moteur : Hacker A60
Hélice : 19"
Carburant : LIPO
Emetteur : JETI DC-16
Récepteur : JETI
Servos : Autres
Fréquence : 2.4GHz
licence : AMA
Localisation : Houston - Texas

Re: Est-ce que ça passe ?

Message non lu par Acromaster »

Perso j'avais fini par vendre la golf pour acheter un Touran....

Ici j'ai pris un Ford Escape (2013), donc le Kuga en Europe, mais je n'ai pas encore de F3A ici pour me render compte, je mesurerai a l'occasion - rien a voir avec le F3A, mais un Shadow (F3J) tient normalement sans problem ! :)
In Texas, everything is bigger !
Avatar de l’utilisateur
fabien foureau
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 101
Inscription : 04 déc. 2008, 23:07
Avion : integral zn
Moteur : yamada 160
Hélice : apc 16x12
Carburant : 30 % nitro
Emetteur : futaba 12 fg
Récepteur : futaba
Servos : Futaba
Fréquence : 35

Re: Est-ce que ça passe ?

Message non lu par fabien foureau »

Bonjour !
En réponse à Acromaster , et si j'en crois ta localisation ( Houston Texas ! ) la Fiat Freemont est la version relookée intérieur ( surtout ) et extérieur ( moins ) de la Dodge Journey , depuis le rachat par Fiat du groupe Chrysler !
Fabien
Le belge de service
Avatar de l’utilisateur
totof89
Vice champion de france 2007 Nat B
Messages : 167
Inscription : 04 mai 2005, 15:49
Avion : Axiome EP V1/V2
Moteur : C5014XL/Q80.11s
Hélice : ulsamer 21x14
Carburant : TP 5000 V2 Prolite
Emetteur : T14MZ
Récepteur : R6014DPS
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4Ghz
licence : 0408654-AD
Localisation : Bretigny 91

Re: Est-ce que ça passe ?

Message non lu par totof89 »

206 : le top, le stab entre l'appuis tête et le siège
307/308 SW: sa rentre bien, ne pas faire passer l'avion uniquement en rabattant le milieu du siège arrière, en cas de choc, l'avion serait cisaillé
BMW série 1 : dérive entre les sièges avant, sa rentre bien dans l'ancienne, encore mieux dans la nouvelle.
BMW série 3 coupé : un peu la merde pour rentrer l'avion, mais une fois dedans, c'est nickel. Sa ne rentre pas dans les versions 5 portes.
R19 : un peu dubitatif en voyant comment les sièges arrières se rabattaient, mais en fait, sa rentre nickel.


Pour info, avec la 307, 308, série 1 et série 3, on rentre a 3 avec toutes les affaires + avion pour aller sur les concours à l'étranger.
Répondre