Mixage sur T12Z

un conseil pour choisir votre radio? des soucis de règlages? c'est ici!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gelam
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 489
Inscription : 07 sept. 2005, 20:27
Catégorie : Nationale 2A
Fréquence : 2.4Ghz
licence : 0502572
Localisation : Model Air Club Aube

Mixage sur T12Z

Message non lu par Gelam »

Hello, j'ai un mixage à faire sur ma T12Z , je voudrai entrer la valeur du mix par le biais d'un potar rotatif de façade au lieu de renter la valeur au menu, ce sera plus facile pour affiner en vol, une fois définie cette valeur je "vire" le potar et valide.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair en tous cas je ne trouve pas comment faire ?
Si qqun peux m'aider, merci.
Avatar de l’utilisateur
Gelam
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 489
Inscription : 07 sept. 2005, 20:27
Catégorie : Nationale 2A
Fréquence : 2.4Ghz
licence : 0502572
Localisation : Model Air Club Aube

Re: Mixage sur T12Z

Message non lu par Gelam »

Bon comme personne ne sait et que j'ai trouvé, je vais toujours renseigner le moteur de recherche:

Il faut activer dans le mixage Dérive donne Profondeur la fonction ''trim fin'' en utilisant un potar rotatif du centre de l'émetteur (par ex.) ensuite choisir mode ''lin'' et taux ''100%''
ATTENTION le taux 100% est le pourcentage du taux enregistré dans le mix. sin o mets 5% dans le mix, la valeur de déplacement complet du potar sera 100% de 5%, il faudra faire le rapport pour ensuite le rentrer dans la valeur de mixage une fois le réglage en vol fait.

Pendant que je suis dans les réglages, j'ai remarqué que 2 servos identiques neufs peuvent avoir des valeurs de déplacement différentes, sur la prof. j'avais un servo qui débattait plus que l'autre, j'ai été obligé d'en réduire un à 97% en course à piquer et 96% à cabrer pour avoir les même déplacements que l'autre.
Répondre