Page 1 sur 1
PASSION DE AKIBA
Publié : 21 mars 2013, 18:47
par epjebossard
Le "PASSION" est un d'avion qui semble plaire.
Mr Akiba a semble-t-il opté pour ce nom pour son nouveau modèle pour 2013:
http://www.ctt.ne.jp/~wcraft/
@+
Arnaud Bossard
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 15 déc. 2013, 09:48
par claudecuinet
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 17 oct. 2014, 11:54
par claudecuinet
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 17 oct. 2014, 13:07
par NMX
Amusant ce style dérivé de l'Ultimate.
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 17 oct. 2014, 22:12
par jeanleon
j'adore grave
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 19 oct. 2014, 17:52
par Seb Leaute
Que c'est laid !!! Akiba a déjà fait beaucoup mieux !
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 11 nov. 2014, 11:29
par claudecuinet
Bonjour
Je trouve la bulle un peu trop en arrière mais j'aime bien la déco.
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 12 nov. 2014, 15:39
par David REYMOND
Je suis d accord avec seb
peut mieux faire
mais akiba reste un top pilot depuis lontemps
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 30 nov. 2014, 15:36
par secretsquirrel
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 07 déc. 2014, 14:01
par claudecuinet
Bonjour
Le système de stab monobloc :
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 08 déc. 2014, 09:54
par claudecuinet
Bonjour
Il n'y a que du montage à faire :
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 15 janv. 2015, 12:38
par claudecuinet
Bonjour
VIDEO
VIDEO
Re: PASSION DE AKIBA
Publié : 15 janv. 2015, 14:02
par NMX
En revenant en arrière sur les photos, je trouve la méthode de construction de la version bois très intéressante.
J'ai beaucoup le plan de travail adaptable pour le fuselage.
De même que pour la fabrication des ailes, très longue du fait de la construction du chantier avant même de faire les ailes, mais également certainement très pratique.
Quoi que la partie compression entre 2 plaques de verre est osée... même avec l'épaisseur des panneaux