Renseignement avion f3a eletrique a construire

tornado
Apprenti pilote
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2010, 20:37
Avion : larimar
Moteur : yamada
Fréquence : ma fréquence

Renseignement avion f3a eletrique a construire

Message non lu par tornado »

Bonjour a tous apres un assez long temps d'arrêt du modelisme, j'aimerais repartir sur les terrain mais pas a la course a l'armement...
J'aimerais faire un modele electrique, mais j'ai lu pas mal de truc et je suis un peu depassée
Que me conseille vous pour bien repartir comme avion a construire
moteur
accu
variateur
enfin tout car je n'ai vraiment plus rien, j'avais tout revendu a l'epoque, mon dernier avion etais un larimar PLPROD.
Je voulais repartir sur ce type de modele ou bien meme l'alize mais je croit que ce n'est plus possible de trouver ces modeles, et l'eletrique me tente bien, plus de bidon d'essence a utiliser
Alors si vous avez des conseils n'hesiter a me contacter et vous remerci d'avance
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Patrick Lemonnier PL
Champion de France 1997 Nat B
Messages : 17
Inscription : 28 juin 2006, 08:23
Avion : AXIAL
Moteur : HACKER C50 XL
Hélice : APC 21X14
Carburant : ELECT Thunder Power
Emetteur : T14MZ 2.4 GHz
Récepteur : FUTABA
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Contact :

Re: Renseignement avion f3a eletrique a construire

Message non lu par Patrick Lemonnier PL »

Bonjour à tous,

Ma mère que j’aime plus que tout au monde, vend un Alizé en kit avec ailes stab et dérive en polystyrène coffré balsa très léger, il est d’origine de chez nous (PL PROD). Mon père l’avait déjà commencé, les ailes et les stabs sont pratiquement terminés prêts à entoiler. Reste la triangulation et le montage du fuselage.

Prix 550 euros justifié!

Inutile de vous dire que mon père était quelqu’un de très méticuleux et que je lui ai fourni un kit de très haute qualité. J’ai pu remarquer la construction qu’il a faite je peux vous confirmer qu’il n’avait pas perdu la main et qu’il à fait dessus un travail irréprochable, je reconnais avoir été à la bonne école avec lui !!!

Vend E-FACTOR «avec fuselage, ailes, stabs et dérive tout structure»» il est complet à terminer 300 euros !

Vend également une paire d’ailes, stab et dérive (toujours de très bonne qualité) d’Onyx tout composite. 250 euros ! (Dejà vendu)

Pour contact tel: 06 72 74 53 77 ou patricklemonnier@orange.fr


Patrick Lemonnier. ;)

Image

Image

Image

Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule" :)
Répondre