plusieurs contrôleurs à vendre

Déposer ici les bons tuyaux, vos petites annonces(achat/vente)
yoyo
Apprenti pilote
Messages : 26
Inscription : 22 juil. 2008, 09:47
Avion : Intégral Carf
Moteur : Hacker Q80 11S
Hélice : 20x13
Carburant : Wellpower 10s 4000
Emetteur : futatba T32Z
Récepteur : futaba 7008SB
Servos : Futaba
Fréquence : 2,4
Localisation : Paris 17ème

plusieurs contrôleurs à vendre

Message non lu par yoyo »

bonjour
je profite du confinement pour faire du ménage dans mes tiroirs et je revends plusieurs contrôleurs ayant très peu servi, mais qui sont restés dans mes tiroirs depuis plusieurs années, donc je ne garantis pas le fonctionnement ; si vous êtes intéressés faites le moi savoir, je vous envoie celui qui vous intéresse, s'il fonctionne bien vous me payez (les prix ci-dessous sont frais d'envoi compris), sinon vous me le renvoyez :
- Hobbyking Yep 120A : 120 A continu, 4 à 14S : 50 euros
- Jeti Spin 99 Opto (ancienne version, ce n'est ni le Pro ni le Master) avec dispositif Jeti anti-étincelle : 4 à 12 S : 50 euros
- un autre Jeti Spi 99, sans dispositif anti-étincelle : 45 euros
- Turnigy Dlux 120 A HV (6 à 12S) : 40 euros
- Jeti/Hacker Master Basic 90 Opto (4 à 12S), avec dispositif anti-étincelle : 60 euros
- scorpion commander serie 5 130 (4 à 14 S) avec dispositif anti-étincelle : 60 euros. Pour ce dernier contrôleur je suis à la recherche de la carte de programmation (équivalente à la Jeti box) mais il reste encore plusieurs tiroirs à explorer ; si je la retrouve je la joindrai à l'envoi
AIRPLANE
Apprenti pilote
Messages : 34
Inscription : 19 août 2016, 20:43
Avion : FORZA
Moteur : XPOWER
Hélice : APC
Carburant : HACKER
Emetteur : futaba
Récepteur : futaba
Servos : JR
Catégorie : Nationale 2A
Fréquence : 2.4
licence : 1120740 AD
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: plusieurs contrôleurs à vendre

Message non lu par AIRPLANE »

bonjour
vous pouvez m en dire un peu plus sur c 3 modeles quel accus , temps d utilisation , etat, date d achat ?
Jeti Spin 99 Opto (ancienne version, ce n'est ni le Pro ni le Master) avec dispositif Jeti anti-étincelle : 4 à 12 S : 50 euros
- un autre Jeti Spi 99, sans dispositif anti-étincelle : 45 euros
Jeti/Hacker Master Basic 90 Opto (4 à 12S), avec dispositif anti-étincelle : 60 euros
AIRPLANE
Apprenti pilote
Messages : 34
Inscription : 19 août 2016, 20:43
Avion : FORZA
Moteur : XPOWER
Hélice : APC
Carburant : HACKER
Emetteur : futaba
Récepteur : futaba
Servos : JR
Catégorie : Nationale 2A
Fréquence : 2.4
licence : 1120740 AD
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: plusieurs contrôleurs à vendre

Message non lu par AIRPLANE »

bonne journee
yoyo
Apprenti pilote
Messages : 26
Inscription : 22 juil. 2008, 09:47
Avion : Intégral Carf
Moteur : Hacker Q80 11S
Hélice : 20x13
Carburant : Wellpower 10s 4000
Emetteur : futatba T32Z
Récepteur : futaba 7008SB
Servos : Futaba
Fréquence : 2,4
Localisation : Paris 17ème

Re: plusieurs contrôleurs à vendre

Message non lu par yoyo »

bonjour
le master Basic est vendu. Les Jeti spin 99 ont été montés sur des avions qui ont disparu ou que j'ai vendu depuis, et n'ont pas tourné depuis plusieurs années ; j'ai retesté il ya 3 jours uniquement celui qui est câblé avec l'anti-spark (il faudrait que je soude des prises sur l'autre pour le tester et j'ai la flemme) et dans la config suivante : sur un Christen eagle converti à l'électrique 10S, moteur Xpower F3A, hélice bois thermique pales large (pour l'aspect maquette) et le fonctionnement (qui correspond en charge à une APC 20x13 électrique) est OK : tient le plein gaz, et les transition brusque de l'arrêt au plein gaz OK aussi. Cordialement. Lionel
Répondre