Concours F3A Rochefort ( 17 ) le 1er Mai

Ici vous donnez les dates de votre concours ainsi que les coordonnées de votre club.
Vous pouvez également donner les résultats de votre concours avec un résumé
Avatar de l’utilisateur
pilou17
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 60
Inscription : 18 nov. 2007, 17:41
Avion : Extra 330sc Carf
Moteur : DLE222
Servos : Autres
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
licence : 0701705
Localisation : Arvert

Concours F3A Rochefort ( 17 ) le 1er Mai

Message non lu par pilou17 »

Bonjour à tous,
alors voila, je vous apporte des nouvelles concernant le concours que mon club organise avec l'aide de Christian Bossard.
Hier, j'ai assez longement discuté avec ma presidente de club à propos du deroulement du concours qui se presentera comme decris ci dessous.
pour touffman, pas de touffe à rochefort , SEULEMENT une piste de 900m de long sur 25 de large :mrgreen: 8-) 8-) 8-)
L'inscription au concours est gratuite ; pour chaque repas du midi, le club vous demande 10 euro
pour vous inscrire,
-si vous etes au concours de St macaire en Mauge le 19 , je vous passerai des feuille a remplir et a me redonner avant la fin du concours. vous devrez, pour ceux qui souhaite participer au concours, apporter une photocopie de votre carte d'identitée. si vous
- si vous ne serez pas present au concours, donnez moi votre adresse postale par Mp, je vous envoie la feuille et vous la renvoyez.

voila,
au niveau des inscrits je vais tenir une liste à jour:
les Medocais sont invités ainsi que les thouarsais, les limogés, les sablonais, les macairés, les chatelrautés et tous les autres qui souhaitent venir

en inter ça donnerai :
Loic Burbaud /à confirmer
Christian Bossard
Arnaud Bossard ??

en Nat B :
Damien / à confirmer
Tomy ??
philippe Graetner ??
Jacques du medoc et sa Sirrèèèèènne :mrgreen: ?
Philippe Gonse ?
Romain tournat ?
Jerèm ?
Remi ?
Domdom et son beauu bipbiiiiiip ?
Nat A :
PLOUUUUKA !!!!!!!!!! ?
Promo ?
Dernière modification par pilou17 le 11 avr. 2009, 19:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sartorius damien
Champion de France 2010 Nat B
Messages : 66
Inscription : 10 mai 2006, 09:31
Avion : Amethyst
Moteur : pletenberg inthenose
Carburant : EDF
Emetteur : Futaba t12Z
Servos : Futaba
Catégorie : Nationale 2B
Fréquence : 2.4ghz
licence : 0600963-J2

Re: Concours F3A Rochefort ( 17 ) le 1er Mai

Message non lu par sartorius damien »

bravo à toute l'équipe!! un super vendredi avec un beeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu réféctoire :) avec tout plein de beaux avion fouga, ect...
De très beau vols également malgrès le vent. en nat le classement est tommy jardi, remi le besque, damien sartorius, pierre emmanuel couchaud,Sole Michel, jeremy bidault, Drouhet Arnaud. voilou. et bien sure du beau temps! 8-)
Plein de photos:
http://picasaweb.google.fr/damien33250/ ... hefort2009#
a l'année prochaine
amicalement Damien
Sukoï sebart
Répondre