Charge de nos LIPO

ou autrement appellée voltige radiocommandée.
Ici on parle de tout ce qui concerne le F3A; règlements, Championnats.....
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Garnier
Voltigeur
Voltigeur
Messages : 606
Inscription : 18 déc. 2010, 16:50
Avion : MACH 1 AVIOMODELLI
Moteur : OS 61 SF
Hélice : 11x10
Carburant : LABEMA M17
Emetteur : JETI
Récepteur : JETI
Servos : Autres
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
licence : 1404206
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Charge de nos LIPO

Message non lu par Frédéric Garnier »

Répondre