Concours jumelés MCVS/MACB Reyrieux (REPORTE)

Ici vous donnez les dates de votre concours ainsi que les coordonnées de votre club.
Vous pouvez également donner les résultats de votre concours avec un résumé
Avatar de l’utilisateur
Claude Emonet
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 75
Inscription : 08 janv. 2008, 00:03
Avion : Intégral
Moteur : AXI 5325/24 goldline
Hélice : AXI 20X13EL
Emetteur : Futaba T18SZ
Catégorie : Nationale 2A
Fréquence : 2.4

Re: Concours jumelés MCVS/MACB Reyrieux le 30 avril/01 mai 2

Message non lu par Claude Emonet »

Bonsoir à tous,

La météo de ce week-end s'annonce hostile
Météo France prévoit des températures extrêmement basses et un vent Nord violent, le tout entrecoupé d'averses
Ce qui doit être une fête risque de tourner au fiasco
Il n'est pas raisonnable d'exposer, entre autre, nos jeunes pilotes et nos juges à de telles conditions durant une journée entière
Une sage décision nous est dictée: reporter ce ou ces concours à une date ultérieure
La décision finale sera prise demain (jeudi)
Soyez attentifs aux annonces à venir

Cordialement
Claude
Si l'age est une valeur absolue, la jeunesse est une valeur relative (c'est de moi...et çà m'arrange)
Avatar de l’utilisateur
Claude Emonet
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 75
Inscription : 08 janv. 2008, 00:03
Avion : Intégral
Moteur : AXI 5325/24 goldline
Hélice : AXI 20X13EL
Emetteur : Futaba T18SZ
Catégorie : Nationale 2A
Fréquence : 2.4

Re: Concours jumelés MCVS/MACB Reyrieux (REPORTE)

Message non lu par Claude Emonet »

Rappel de la page d'accueil:

Bonjour à tous,

Comme annoncé hier soir, la décision a été prise de reporter nos deux concours (Feillens et Reyrieux)
L'annonce météo reste très défavorable et nous promet deux journées riches en mauvais souvenirs
Ces dates se situent juste ou il ne faut pas, après cela, Météo France promet une nette amélioration :evil:
C'est bien dommage car tout était en place, organisation, logistique, traiteur, bénévoles, concurrents, seulement voilà.....
Nous allons convenir d'une date pour reporter mais pour l'instant rien n'est arrêté
Merci d'en parler autour de vous afin que personne ne se déplace pour rien
Seul point positif (il en faut bien un), vous pourrez rester sous la couette, aller chercher les croissants pour Madame et lui acheter un brin de muguet vendu au coin d'une rue par un gamin ou dans un magasin géré par une fleuriste professionnelle :D

A bientôt
Claude
Si l'age est une valeur absolue, la jeunesse est une valeur relative (c'est de moi...et çà m'arrange)
Répondre