Page 1 sur 1

Publié : 05 nov. 2007, 06:54
par GRAPPE Dominique
J'ajoute ce blog qui traite du même sujet : http://patternwest.blogspot.com/

Publié : 14 nov. 2007, 19:21
par funflyer
Salut,

Une vidéo du vol de BPLR d'hier http://fly4fun.free.fr/downloads/BPLR_vol3_13-11-07.zip
(18 Mo)

FAI guy

Publié : 15 nov. 2007, 10:18
par funflyer
funflyer a écrit :VIDEO
Salut,
Pour ceux qui veulent voir les conditions de vol pendant les deux derniers jours des préliminaires (rafales plein travers jusqu'à 60 km/h) :
http://fly4fun.free.fr/downloads/Argentine.zip
FAI guy
Et celui de Tetsuo Onda
http://fly4fun.free.fr/downloads/Onda.zip

FAI guy

Publié : 15 nov. 2007, 17:41
par Seb Leaute
fichiers PDF de classement un peu plus clair:
Classement par équipe

Classement individuel après 4 vols

Merci a Pierre Pignot via Arnaud Bossard

Publié : 16 nov. 2007, 20:21
par Seb Leaute
Vidéos des demi-finales dispos sur flyinggiants ou ici:

Sébastiano Silvestri
Christophe PLR
Tetsuo Onda
Wolfgang Matt


Clic droit / enregistrer sous

Merci A KIWI pour les vidéos.

Publié : 22 nov. 2007, 03:46
par Xavier
J'ai trouvé 2 photos de Onda souriant :-) Je les ai prises durant une journée d'entrainement avant le début du championnat.

http://picasaweb.google.com/xavier.mour ... 7375844354

http://picasaweb.google.com/xavier.mour ... 1670811666

J'ai été bien déçu lorsque le moteur de Christophe a arrété parceque son vol était bien parti. Quique a cependant bien mérité son championnat parcqu'il a très bien volé aussi. Tous les pilotes de de la finale ont très bien volé évidement et ca se voit dans les points.

Je pense que Christophe montre qu'il est un vrai champion par son sourire sur le podium. J'ai pris cette photo au moment ou le nom de Quique était annoncé.

http://picasaweb.google.com/xavier.mour ... 2305750786

Juste après sa panne de moteur, il répondait en souriant au gens qui l'encouragaient. Il s'est aussi empressé de découper une plus grande prise d'air pour le moteur de Benoit qui volait un peut après lui. Il a ensuite fait la même chose sur son avion avant le dernier inconnu qu'il a d'ailleur gagné. Il disait que la différence de puissance était sensible avec le moteur mieux refroidi. Il faut savoir qu'il faisait environ 35 deg samedi, ce qui était plus chaud que le reste de la semaine.

Il y avait 3 électriques en finale. Shulman, Jesky et Silvestry. Les autres avaient de YS170 sauf un ou deux OS chez les Japonais je crois. Benoit avait aussi eu une panne de moteur dans le dernier vol des semi. Du coté électrique, j'ai vu quelque packs gonflés durant la semaine.

C'était la première fois que j'assistais au championnat du monde et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai eu la chance de rencontrer des gens très sympatiques de partout dans le monde qui partagaient la même passion. J'étais bien heureux de finalement rencontrer les membres de l'équipe de France en particulier.

J'ai plein de photos et j'en ai mis beaucoup ici:
http://picasaweb.google.com/xavier.mouraux

Si vous avez la chance d'aller voir ca au Portugal en 2009, profitez en. Moi j'espère bien y être comme pilote (équipe du Canada) plutot que copilote comme cette année.

Xavier