Page 2 sur 2

Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?

Publié : 18 août 2009, 10:43
par kowalact2
salut
ba moi j'ai trouvé une autre photo sur le site de BPLR
suivez la fléche :) :) :)
Image

:D :D :D

dsl Dom -----> je sors lol
@+
jc

Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?

Publié : 18 août 2009, 10:55
par fabien drouet
XIGRIS a écrit :Photos trouvée sur le site de BPLR,
http://1.bp.blogspot.com/_I1Bz-8kcaZQ/S ... C04910.jpg
Report of the TDC2009
c'est un AXI
Le "truc" c'est que son avion est un poids super plume, évidé de partout. Je dis pas que c'est impossible mais c'est quand même pas facile de gagner du poids de partout pour rester sous une barre fatidique.

Ironique moi ??? :ugeek:

JM, french doctor of France. ;)

Fabien

Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?

Publié : 18 août 2009, 11:20
par dominique
depuis le début de ce post on dit que pour tourner en 8S ..faut un zinc "light" (et pourquoi pas un poil plus petit) ..cher frenchdoctorquin'auntrèèèszolibébé et que donc on en revient toujours à la chasse aux grammes ;)

après que des médisants se greffent là dessus pour baver sur l'electrique ...je parle de Voldos qui n'aime pas les electriques (il marche même dessus) MAIS que les electriques lui rendent bien (il s'est fait "bouffé" le cul par un indoor)...et je parle aussi du Pilou (mais là je vais être gentil avec le gamin ...il paiera ma retraite dans quelques années)...je trouve ça honteuxxxxx voilà

..pour le bricolo du nord...c'est bin la preuve que j'y étais MOI au CDF :mrgreen:

Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?

Publié : 18 août 2009, 12:02
par XIGRIS
fabien drouet a écrit :
XIGRIS a écrit :Photos trouvée sur le site de BPLR,
http://1.bp.blogspot.com/_I1Bz-8kcaZQ/S ... C04910.jpg
Report of the TDC2009
c'est un AXI
Le "truc" c'est que son avion est un poids super plume, évidé de partout. Je dis pas que c'est impossible mais c'est quand même pas facile de gagner du poids de partout pour rester sous une barre fatidique.

Ironique moi ??? :ugeek:

JM, french doctor of France. ;)

Fabien
;)

Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?

Publié : 18 août 2009, 12:05
par Voldos
dominique a écrit :depuis le début de ce post on dit que pour tourner en 8S ..faut un zinc "light" (et pourquoi pas un poil plus petit) ..

Z'avez qu'à faire des "Spoutniks".............. :) :D :) :D :) :D :!:

.

Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?

Publié : 18 août 2009, 16:02
par fabien drouet
Avion plus petit, tu as raison dom. Mais ça veut dire conception 100% perso. ça s'adresse pas à tout le monde ça.

Fabien

Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?

Publié : 18 août 2009, 18:19
par GRAPPE Dominique
J'ai lu ça :

Donatas Pauzolis :
Extra 78"
AXI 5320/18 GOLD LINE
prop APC-E 20x8
90A ESC
6s lipols 4400mAh
ready to fly weight 4950g

La vidéo http://www.youtube.com/watch?v=v5b6r5Rq ... r_embedded
est plutôt convaincante mais il est vrais que la séance ne dure que 4 minutes ....

DG

Re: AXI 8S ... ça vaut le coup?

Publié : 18 août 2009, 18:48
par dominique
...et n'a pas grand chose à voir avec des trajectoires de F3A ;)