Bonjour à tous,
peut-être est-il un peu tôt pour poser la question mais quelqu'un sait-il quel sera le programme de NAT B pour 2026?
Amitiés
Pascal
Programme NAT B 2026
-
- Pilote débutant
- Messages : 70
- Inscription : 01 août 2009, 10:37
- Avion : EXCESS
- Moteur : PLETTENBERG
- Hélice : 21x13 EL
- Carburant : elec
- Emetteur : futaba T18SZ
- Récepteur : futaba
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4 GH
- licence : 1300809
- frederic burnel
- Pilote Confirmé
- Messages : 352
- Inscription : 14 sept. 2005, 18:34
- Avion : Akuma Evo
- Moteur : Plettenberg Advance
- Hélice : 13x23 Falcon
- Carburant : Hacker
- Emetteur : T14MZ
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 8908641
- Localisation : Rennes
Re: Programme NAT B 2026
Bonjour Pascal
https://www.fai.org/sites/default/files ... ics_25.pdf
Tu trouvera l'ARESTI en page 32, A bientot
https://www.fai.org/sites/default/files ... ics_25.pdf
Tu trouvera l'ARESTI en page 32, A bientot
- Chikeneric
- Pilote Confirmé
- Messages : 337
- Inscription : 07 mars 2011, 21:49
- Avion : e-harmonie
- Moteur : Electrique
- Hélice : 20X13
- Emetteur : MZ 18
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4
- licence : 0702760-AD
Re: Programme NAT B 2026
Bonjour
si ça intéresse quelqu'un :
si ça intéresse quelqu'un :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mais où est donc mon Ricard ? [Conjonction de coordination]
-
- Pilote débutant
- Messages : 70
- Inscription : 01 août 2009, 10:37
- Avion : EXCESS
- Moteur : PLETTENBERG
- Hélice : 21x13 EL
- Carburant : elec
- Emetteur : futaba T18SZ
- Récepteur : futaba
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4 GH
- licence : 1300809
Re: Programme NAT B 2026
Bonjour ,
merci d'avoir répondu aussi vite.
Amitiés
Pascal
merci d'avoir répondu aussi vite.
Amitiés
Pascal
- F-PZ
- Pilote Confirmé
- Messages : 129
- Inscription : 04 oct. 2019, 21:06
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Programme NAT B 2026
Bonjour, figure 2 du A27, ne s'agirait il pas d'un tonneau complet dans la descente ?
À bientôt sur les terrains
À bientôt sur les terrains

-
- Apprenti pilote
- Messages : 11
- Inscription : 23 juil. 2025, 19:28
- Fréquence : ma fréquence
Re: Programme NAT B 2026
Non car tu sortirais dos ...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 432
- Inscription : 13 juin 2005, 14:48
- Avion : Akuma +
- Moteur : Plettenberg
- Hélice : 21x14
- Carburant : 10S
- Emetteur : DC24
- Récepteur : REX 7
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4
- licence : 9800303
- Localisation : Strasbourg
Re: Programme NAT B 2026
Bonjour,
Par contre, si je peux me permettre :
P27 fig 9 c'est 2 x 2 tours en sens opposés.
P27 fig 10 c'est 1/2 tonneau dans la descente.
P27 fig 11 c'est ambigüe aussi ... parce que c'est 2 1/8 et 1/4 même sens puis 1/4 et 2 1/8 en sens contraire.
P27 fig 13 j'aurais écrit M avec 3/4 1/4 1/4 3/4
P27 fig 15 c'est vol tranche dans la diagonale, 2 1/4 ne signifie pas qu'il faille faire un vol tranche.
A27 fig 2 c'est un tonneau complet et pas un 1/2.
A27 fig 15 c'est une diagonale et non une médiane.
A27 fig 17 c'est vol tranche dans 1/4 supérieur, c'est très différent de 2 1/4 intégrés.
Cordialement,
Jean-Claude
Par contre, si je peux me permettre :
P27 fig 9 c'est 2 x 2 tours en sens opposés.
P27 fig 10 c'est 1/2 tonneau dans la descente.
P27 fig 11 c'est ambigüe aussi ... parce que c'est 2 1/8 et 1/4 même sens puis 1/4 et 2 1/8 en sens contraire.
P27 fig 13 j'aurais écrit M avec 3/4 1/4 1/4 3/4
P27 fig 15 c'est vol tranche dans la diagonale, 2 1/4 ne signifie pas qu'il faille faire un vol tranche.
A27 fig 2 c'est un tonneau complet et pas un 1/2.
A27 fig 15 c'est une diagonale et non une médiane.
A27 fig 17 c'est vol tranche dans 1/4 supérieur, c'est très différent de 2 1/4 intégrés.
Cordialement,
Jean-Claude