Yamada 140 limited
-
- Apprenti pilote
- Messages : 10
- Inscription : 16 nov. 2016, 15:15
- Avion : smaragd
- Moteur : Electrique
- Fréquence : 2.4
- Localisation : Dijon
Yamada 140 limited
Bonjour a tous
Je seche!! a l aide
Qui peut me renseigner sur le circuit d essence de ce moteur?
Valve anti retour, presu, remplissage, nourisse...
Merci d avance
0678814728
Olivier
Je seche!! a l aide
Qui peut me renseigner sur le circuit d essence de ce moteur?
Valve anti retour, presu, remplissage, nourisse...
Merci d avance
0678814728
Olivier
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 305
- Inscription : 19 déc. 2010, 08:17
- Avion : AKUMA Evo
- Moteur : PLETTENBERG 30-10
- Carburant : 10S - D3
- Emetteur : FUTABA T32MZ
- Récepteur : 7108
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 8904153
- Localisation : Mont de Marsan
Re: Yamada 140 limited
Ne sachant pas comment te joindre la notice, tape sur google : notice YS 140 limited
Tu auras le schéma de raccordement des différentes durites et valve
Tu auras le schéma de raccordement des différentes durites et valve
-
- Apprenti pilote
- Messages : 10
- Inscription : 16 nov. 2016, 15:15
- Avion : smaragd
- Moteur : Electrique
- Fréquence : 2.4
- Localisation : Dijon
Re: Yamada 140 limited
Ok parfait je vais regarder ça merci
Je vais aussi modifier mon profil pour etre joignable.
tu as egalement un smaragd avec un 140 limited? tu utilise quoi comme bougie?
Je vais remettre en route le mien qui n'a pas tourné depuis 2 Ans. Je l'installe sur un banc avant de le monter dans la nouvelle cellule (smaragd egalement)
Merci
A bientot
Je vais aussi modifier mon profil pour etre joignable.
tu as egalement un smaragd avec un 140 limited? tu utilise quoi comme bougie?
Je vais remettre en route le mien qui n'a pas tourné depuis 2 Ans. Je l'installe sur un banc avant de le monter dans la nouvelle cellule (smaragd egalement)
Merci
A bientot
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 305
- Inscription : 19 déc. 2010, 08:17
- Avion : AKUMA Evo
- Moteur : PLETTENBERG 30-10
- Carburant : 10S - D3
- Emetteur : FUTABA T32MZ
- Récepteur : 7108
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 8904153
- Localisation : Mont de Marsan
Re: Yamada 140 limited
J'ai revendu mon SMARAGD avec le 140 Limited.
J'ai encore un 140 limited à vendre ou plutôt à brader...
Il faut une bougie OS F.
Par contre, je vole toujours sur un nouveau SMARAGD mais version électrons avec Q80.
C'est pratique, quand on vole plus en VGM qu'en F3A.
J'ai encore un 140 limited à vendre ou plutôt à brader...
Il faut une bougie OS F.
Par contre, je vole toujours sur un nouveau SMARAGD mais version électrons avec Q80.
C'est pratique, quand on vole plus en VGM qu'en F3A.
-
- Apprenti pilote
- Messages : 10
- Inscription : 16 nov. 2016, 15:15
- Avion : smaragd
- Moteur : Electrique
- Fréquence : 2.4
- Localisation : Dijon
Re: Yamada 140 limited
Ok
Effectivement, l'electrique c'est plus pratique mais j'ai du mal a m'y mettre
On va remonter ça et je verrai
J'essai de remettre en route mon Yamada et si ça va pas je te ferai un message
J'ai toujours rêver d'avoir un smaragd et quand j'ai pu m'en acheter un je l'ai mis en l'air un mec a allumer sa radio et au tas au bout de 3 min
Donc je remonte mon 2eme, j'ai hate
Effectivement, l'electrique c'est plus pratique mais j'ai du mal a m'y mettre
On va remonter ça et je verrai
J'essai de remettre en route mon Yamada et si ça va pas je te ferai un message
J'ai toujours rêver d'avoir un smaragd et quand j'ai pu m'en acheter un je l'ai mis en l'air un mec a allumer sa radio et au tas au bout de 3 min
Donc je remonte mon 2eme, j'ai hate
- Cedric Carayon
- Equipe de France F3A
- Messages : 361
- Inscription : 09 avr. 2006, 21:55
- Moteur : YS 200S DZ CDI
- Hélice : 21 * 10 WPNC
- Carburant : YS FUEL
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- licence : 9503990
- Localisation : Au pays du cassoulet !
- Contact :
Re: Yamada 140 limited
Le 140limited est quand même une nouvelle technologie de 1998....
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
http://www.modelisme-smac.fr
Importateur YS - Kato - Hatori - Tettra - Nishioka - Asano
Marque Française : LABEMA
http://cc-f3a.blogspot.fr
Importateur YS - Kato - Hatori - Tettra - Nishioka - Asano
Marque Française : LABEMA
http://cc-f3a.blogspot.fr
-
- Apprenti pilote
- Messages : 15
- Inscription : 12 févr. 2017, 17:37
- Fréquence : ma fréquence
Re: Yamada 140 limited
Bonjour à tous,
je suis en train de refaire des Yamada 140 qui ont séché pendant 10 ans au fond d'un atelier. Quels sont les réglages de base pour :
- le pointeau
- vis du régulateur
je vous remercie d'avance.
Philippe
je suis en train de refaire des Yamada 140 qui ont séché pendant 10 ans au fond d'un atelier. Quels sont les réglages de base pour :
- le pointeau
- vis du régulateur
je vous remercie d'avance.
Philippe
- frederic burnel
- Pilote Confirmé
- Messages : 355
- Inscription : 14 sept. 2005, 18:34
- Avion : Akuma Evo
- Moteur : Plettenberg Advance
- Hélice : 13x23 Falcon
- Carburant : Hacker
- Emetteur : T14MZ
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 8908641
- Localisation : Rennes
Re: Yamada 140 limited
Bonjour,
Pointeau 1 tour 1/2, vis regulateur au ras du carter
Pointeau 1 tour 1/2, vis regulateur au ras du carter
-
- Apprenti pilote
- Messages : 15
- Inscription : 12 févr. 2017, 17:37
- Fréquence : ma fréquence
Re: Yamada 140 limited
Merci Frédéric pour votre réponse.
Donc la tête de vis du régulateur affleure du carter ?
Ensuite niveau réglage de ce régulateur comment on gère ?
Merci
Donc la tête de vis du régulateur affleure du carter ?
Ensuite niveau réglage de ce régulateur comment on gère ?
Merci
- Paul Gourgue
- Pilote Confirmé
- Messages : 216
- Inscription : 05 nov. 2005, 07:48
- Avion : Arixtra -
- Moteur : YS 185 Cdi
- Hélice : Apc 20 x 10,5
- Carburant : Labema
- Emetteur : JETI DS 16
- Récepteur : JETI R10
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4 gh
- licence : 0307119 AD
- Localisation : Isère
- Contact :
Re: Yamada 140 limited
Bonsoir Phil,
Sur le site de YS power et de Smac Modelisme, tu peux trouver les notices des moteurs YS et notamment celle du 140. Je sais qu'il y a eu plusieurs versions, mais cela est toujours intéressant.
https://www.modelisme-smac.fr/fr/notice ... otice.html
Bonne recherche
Paul
Dernière modification par Paul Gourgue le 11 août 2023, 14:02, modifié 1 fois.
Jet Mini ARES Krill /Sebart - réacteur KingTech 7 kg
Arixtra - YS 185 CDI - Apc 20 x 10,5
AVANTI S - V2 Sebart - Jet -Turbine EDF 80 mm- 6 S -6000 mAh-60 C.
Nat. B - Jeti DS 16 - Maintenance : Cédric & Didier le Sorcier.
Arixtra - YS 185 CDI - Apc 20 x 10,5
AVANTI S - V2 Sebart - Jet -Turbine EDF 80 mm- 6 S -6000 mAh-60 C.
Nat. B - Jeti DS 16 - Maintenance : Cédric & Didier le Sorcier.
-
- Apprenti pilote
- Messages : 41
- Inscription : 01 mars 2015, 16:37
- Fréquence : ma fréquence
Re: Yamada 140 limited
brancher pompe électrique caisse de terrain direct sur carburateur pour premiére mise en route rapide
-
- Apprenti pilote
- Messages : 1
- Inscription : 05 avr. 2024, 19:23
- Avion : BJ Craft Anthem 70 c
- Moteur : E-Flite Power 90
- Fréquence : 1800
- Contact :
-
- Apprenti pilote
- Messages : 41
- Inscription : 01 mars 2015, 16:37
- Fréquence : ma fréquence
Re: Yamada 140 limited
tu as des problémes de démarrage ??? aucun souci ,le faire en méme temps que tu fais tourner ton démarreur