Un avion qui vole plus souvent à l'envers qu'à l'endroit (en Tasmanie) !
Il est bientôt prêt à voler.
Simple le dispositif pour contrôler le centrage !
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/13691214939420102110167781183616260661691507821279o.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/90290014889919102110172242495147450388886831126718o.jpg)
Moteur ralenti, profondeur légèrement piquée !Léo 83 a écrit :Bonjour Claude,
down line doit etre la descente verticale,
si c'est le cas quel est,à ton avis, le mixage "normal" ( moteur vers prof ???)
@+ Luc
On a plus vite des nouvelles d'Australie que du Var !claudecuinet a écrit :Bonjour LucMoteur ralenti, profondeur légèrement piquée !Léo 83 a écrit :Bonjour Claude,
down line doit etre la descente verticale,
si c'est le cas quel est,à ton avis, le mixage "normal" ( moteur vers prof ???)
@+ Luc
Bizarre que tu t'intéresses au Xarelto !
Hé bien voila on a la réponse.claudecuinet a écrit :Bonjour Luc
Bizarre que tu t'intéresses au Xarelto !
I use primer because it fills any scratches or small imperfections. It adds very little weight as most of it is sanded away.fabien drouet a écrit :Ah mince, j'suis bête, c'est pas Claude qui fait la construction, c'est un australien c'est pour ça j'étais pas près d'avoir une réponse de sa part. ça change rien sur le fond de ma réflexion, pourquoi apprêter un fuselage propre...